[Résolu] Problème Interface Web 4.6 avec Access Essential 2

Bonjour,



Voilà j’ai un problème avec l’interface Web 4.6 sur Access Essential 2.



Lorsque je tente de me connecter via l’inteface Web j’ai le message d’erreur suivant :



" La validation des informations d’identification fournies est impossible. Soit elles sont incorrectes, soit il y a un problème avec le système d’authentification. Réessayez ou contactez votre groupe d’assistance ou votre administrateur système pour obtenir de l’aide."



Après illimination puisque je suis l’administrateur système, il doit y avoir un problème avec le système d’authentification.



C’est quoi ce système d’authentification ? ( sachant que j’ai modifié la méthode d’authentification dans la console )



Merci.

si ton serveur CAE est dans un AD, alors c’est l’authentification AD. sinon c’est l’authentification locale…



comment est configurée ta WI ? explicit ou desktop credentials passthrough ?



ce problème est bien référencé chez Citrix, avec de nombreux articles :chav_001_google:

J’ai des problèmes depuis l’installation du service pack 2 pour windows serveur 2003 R2.



Mon serveur est un serveur membre, pas d’AD.



L’authentification est explicit avec nom de domaine prérempli.



Je vais chercher sur Google, mais si vous avez une idée n’hésitez pas :wink:

euh ça veut dire quoi “mon serveur est un serveur membre, pas d’AD” alors qu’en dessous "domaine prérempli"



ton CAE est en workgroup ou dans un AD ??



tu as l’erreur dans WI quand tu essaie de te connecter ou quand tu cliques sur une icone d’application ?



une petite trace réseau serait bienvenue, faite depuis CAE

J’ai 2 serveur, un avec AD et le serveur d’application Citrix.



Avant on n’avait pas la possibilité d’installer Access Essential 1 sur un controleur de domaine.



Enfin voilà.



Oui j’avais un probleme lorsque j’essayais de me connecter depuis WI.



J’ai tenté la désintallation de WI 4.6, ça a fini par tout planter.



Donc la je réinstalle Access Essential 2.

J’ai de gros problème WI ne veut plus se désinstaller, et je ne peux plus résintaller.



A t’il un moins de désinstaller WI manuellement ?

je suis pas doué en CAE, tu n’a pas Web INterface dans ajout/supp de programmes ???

http://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumID=133&threadID=95395&tstart=0



en clair : récupérer le Windows Installer Setup Utility pour forcer la désinstall http://support.microsoft.com/kb/290301

Merci



Génial ça a marché !



Après avoir forcé la désinstallation de l’interface 4.5 et 4.6, car j’avais plein de conflit.



La résinstallation de Access Essential 2.0 s’est déroulé correctement.



Encore Merci ThinIsFat