[Resolu] Problème de couleur après passage R01 sur CPS4.5

Bonjour,



Une petite question, voilà après avoir mis le R01 sur mes serveurs CPS 4.5 de nouveaux problèmes sont apparus.



En effet sur les écran multi moniteur lorsque je lance un power point 2003, pas de problème tout fonctionne correctement, par contre si je change la position de ma fenêtre de l’écran 1 à l’écran 2, alors toutes les couleurs change, je ne vois plus les images.



Si je repasse mon appli sur l’autre moniteur plus de problème…



J’ai augmenté la mémoire pour les sessions graphique au maximum, sans aucun effet.



Quelqu’un aurait il rencontre ce problème ?

Pour te rassurer, j e dirais que t’es pas tout seul :

http://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumID=137&threadID=97235&tstart=0



Mortel les nouveaux smileys :chav_corde01:

Salut !



Bah, vi je sais, j’ai déjà fait quelques tests via les retour du forum Citrix, mais…non…toujours pas…



MS Office Programs not rendering in second monitor

http://support.citrix.com/forums/thread.jspa?forumID=137&threadID=98449&tstart=0



:chav_Panneau13:

As-tu appliqué le psf450R01W2K3035 ?



Edit : Va voir la-desus http://www.brianmadden.com/Forum/Post/96316#96316

Edit 2 : Quelle version du serveur/Patch, patch citrix/Client

Salut !



Bah en fait je viens juste de passer le R01 sur ma prod Citrix, j’ai donc pas trop envie de devoir mettre un nouveau Hotfixe en plus…



Mais bon, vu que je viens de mettre une pré-production, je vais attendre encore un peu et si je ne vois rien, hop on essaye !



:chav_Super20: jolebarjo



Medkorp

Salut !



Bon et bien après des problèems de maximisation des applications Citrix après le passage du R01 sur CPS 4.5 (W2K3 SP2), j’ai mis en place le patch PSF450R01W2K3035 sur ma pré-production Citrix.



Il corrige bien les problèmes de maximisation des applications, mais pas le problème power-point que j’ai décrit plus haut…

bonjour,



le 035 est INDISPENSABLE après le HRP01.

quel est le contenu de la clef HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixCtxHookAppInit_DllsMultiple Monitor Hook ?

Salut !



Effectivement le patch 035 est obligatoire après le R01, surtout pour les user qui ne retrouve plus la barre des tache système…



Donc no choice, passage en prod du patch 035 et correction de petits problème comme vu plus haut…



Sauf que mon problème Office est toujours d’actualité…



ps: contenu de la registry:



flag 4

powerpnt.exe 467f

Settings 1



pps: Merci Jolebarjo & ThinIsFat !

retire la valeur pour powerpoint.

cette valeur était nécessaire dans certaines conditions pour que powerpoint se lance après le HRP01 mais dans le HF 35 et suivants la valeur par défaut pour mmhook a été modifiée.

au besoin si cela ne marche pas apres avoir retiré la valeur pour powerpoint, essaie de mettre :

DefaultHooks 0x56FF (dword)

Salut !



Merci ThinIsFat !!! Avec la bonne valeur dans la clef powerpnt.exe, cela fonctionne nickel !

je pense que je vais d’ailleurs faire un KB à ce propos car toutes les personnes ayant un hotfix contenant mmhook.dll sur CPS4.5 HRP01 et utilisant powerpoint en multi écran sont impactées…