[RESOLU]Problème client avec proxy

Bonjour,

Alors depuis quelque jour j’ai un problème avec mon client Citrix, qui aurait semble t il un rapport avec mon proxy d’entreprise. C’est à dire que lorsque je veux me connecter avec ma machine, le client reste bloqué sur connexion :







Alors oui j’ai mis à jour mon client.

Oui j’ai désinstaller le client puis réinstaller.

Oui j’ai désinstaller le navigateur puis réinstaller.

Oui mon voisin qui est branché derrière le proxy lui me nargue avec son client qui marche.

Pour ma part m’a solution consiste à utilisé une machine virtuelle, avec mon client dessus et sa marche (derrière le proxy et toussa et toussa).

Mon PC est pas vieux et sous Windows Seven.

Et le pire c’est que chez moi sa marche niquel, et vu que j’ai pas de proxy chez moi, je me suis dit que ma machine avait du mal a le digérer ce proxy.

Enfin voila si quelqu’un a un bout de solution voire une solution complète, je suis preneur.



Merci d’avance

et oui tu as supprimé ton “%appdata%ICAClient” ?

merci pour ta réponse et donc j’ai supprimé le dossier icaclient, désinstallé, tout réinstaller et la surprise, le message à changer, le problème non. J’ai même tenté de juste supprimer le dossier icaclient et toujours pareille.





Et le message d’erreur qui apparait au bout de 5 min



As tu regardé les bug corrigés par la 3.1 ?

http://support.citrix.com/proddocs/topic/receiver-31-windows-tech-preview/ica-about-31-wrapper-tp.html

bonjour,

Bon alors tout d’abord merci à tous pour vos réponses et ensuite pour chavers il me semble que la 3.1 n’est pas encore sortie, tout du moins je ne vois que la 3.0 en téléchargement. Et à part sa aujourd’hui sa marche, pourquoi, pour qui je sais pas dois je ferme le topique et si sa bug encore je le ré-ouvre.

bonne journée à tous