RESOLU -- Problème authentification serveur de licence

Salut,



me revoila :stuck_out_tongue:



sur mon serveur de licence j’ai un problème d’authentification.

J’ai modifier le fichier tomcat-users.xml, mais rien n’y fait (aucun des users du fichiers tomcat-users.xml ne peut se connecter au serveur de licence (erreur d’authentification).



j’ai rebooter le serv, toujours pareil, relancer les services IIS, toujours pareils.



de plus je n’accède à la page de licence qu’en tapant l’url http://serveur/lmc/index.jsp cela ne fonctionne pas quand je tape http://localhost/lmc/index.jsp.



vous avez une idée ?

La LMC c’est le bordel a réparer. Le plus simple est de deinstaller puis de réinstaller et réimporter les fichier de licences.

carrement… purée suis deg… >:(

bon je vais voir ça alors

bon j’ai avancer (si on veut ;D), j’arrive maintenant via l’url http://localhost/lmc/index.jsp  sur la page qui me dit que l’authentification a échoué.



par contre l’authentification reste down ???

"karl1403" wrote:
carrement.. purée suis deg.. >:(
bon je vais voir ça alors
Ho ca prend 5 minutes, avec un main dans le dos.

oueps mais sinon ta deja eu ce type d’erreur d’authentification ?

"karl1403" wrote:
oueps mais sinon ta deja eu ce type d'erreur d'authentification ?

Salut à tous (meilleurs voeux au passage...)

peut être ça: http://support.citrix.com/article/CTX106869&parentCategoryID=617

Effectivement moi j’était en anonymous :-[, mais une fois l’authentification mis en bonne et du forme (authentification windows), je lance ma console de licence et il me demande une authentification windows (ce que je fais (bien que étant deja loguer il devrait ne pas me la demandé), et la impossible de m’authentifier.



au bout de 3 essais j’arrive sur une erreur Erreur HTTP 401.2 - Non autorisé : Accès refusé en raison de la configuration du serveur.



je pige pas la…



j’ai beau mettre dans les exeptions du proxy d’IE (l’adresse de mon serv), mais rien n’y fait, j’ai rajouter localhost, 127.0.0.1 et toujours pareils… :o :o :o

question bête mais quel était l’utilisateur défini lors de l’installation de la console LMC ?

je ne sais pas, je ne suis aller sur cette console que lorsque l’on a eu ce problème hier, et mon collègue n’a pas l’info.

Par default seul le compte qui a fait l’install peut se loger

me voila bien… visiblement à part la réinstall je peux pas faire grand chose :stuck_out_tongue:

petite question est-il possible d’installer un autre serveur de licence (juste pour voir comment se passe l’install, je n’active aucunes licences bien sur), c’est histoire de voir l’install, puis dans la foulée je désinstall (je pose ma question afin d’éviter des effets de bords)

GOGOGO



Pas d’effet de bord.

cela dépend… des fois il faut demander l’autorisation des chefs :police: pour désinstaller un produit sur un serveur… non? :angel:

don’t talk, no fear 8)

thanks,

mon install je vais la faire sur une vmware, puis je désinstall (et mon boss est au courant :angel:) ;D

j’ai trouvé…



le problème venait que sur le site par default de IIS le type d’authentification sur le site web pas défaut était en anonymous et authentification de base, j’ai remis en authetification intégré et ça remarche.



merci pour votre aide