Bonjour,
Suite au passage en 2003 SP1, lorque je lance une connexion client citrix je reste bloqué sur le message de la boite de dialogue citrix " ouverture script de session "
J’ai regardé au niveau sécurité et le Firewall est désactivé ainsi que le sécurités IE au plus bas
Quelqu’un aurait il une idée ?
Merci
il est possibel que tu ai un script qui pose une question, genre “are you agree [Y/n]” mais comme ce script n’est pas a l’ecran… le logon est bloqué.
vérifie les points cités dans les articles suivants :
http://support.citrix.com/article/entry.jspa?entryID=6208 : troubleshooting ICA session launching
http://support.citrix.com/article/CTX105571
http://support.citrix.com/article/CTX106058
également, vérifie, étape par étape le process de login via le super boulot fait par Brian Madden : http://www.brianmadden.com/content/content.asp?id=587
Merci pour toutes ces infos tres pratique
J’ai installé la console access et tenter un trace. Mais j eme retrouve devant une erreur Framework lorsque je veux lancer les sessions de tracage.
je déconseille de faire une trace avec la console access suite sauf si c’est guidé par le support. En effet, l’analyse des traces est loin d’etre aussi facile que du temps de MF XP (via CTXTRACE).
Si tu veux jouer avec le tracing CDF :
http://support.citrix.com/article/CTX104578
http://support.citrix.com/article/CTX105227 : joli powerpoint qui explique tout
http://support.citrix.com/article/CTX106233 (credentials mycitrix requis)
http://support.citrix.com/article/CTX108380
Merci
Bien sympa ce CDF
Mais je m’apercois que je reste bloqué sur un Query [local Table], puis un build record update message.
Mais toujours bloqué à l’execution des scripts ouverture de session
déjà, désactive ctxhide.exe de la base de registre pour avoir tous les détails sur le logon au lieu de la fenêtre du client ICA qui masque tout cela
http://support.citrix.com/article/CTX104352
dejà desactive
je n’ai que usrlogon
Ce n’est pas normal. Tu dois avoir dans AppSetup cmstart.exe en plus de usrlogon.exe si ctxhide.exe est déjà enlevé
sans cmstart, http://support.citrix.com/article/CTX107433 et c’est ce qui se passe chez toi…
Merci Beaucoup
J’avais trouvé beaucoup de solution mais celle ci a un gros avantage : elle fonctionne
Merci