[Resolu] Pb avec un utilisateur pour lancer une appli

Bonjour,



je rencontre un problème avec un utilisateur (et juste lui login:mgey) pour lancer une application (Protime_SFAR.exe)

Cette application est installé sur le 1er serveur.

Quand cet utilisateur se connecte sur le serveur n°1(via le bureau publié citrix) : tout est OK il peut lancer son appli

Quand cet utilisateur se connecte sur le serveur n°2,3 et 4(via le bureau publié citrix) : j’ai le message suivant qui apparait



Ce que je ne comprend pas c’est qu’il recherche dans un profil qui n’est pas le sien…

Si quelqu’un peut me donner un coup de main, je lui en serait reconnaissant !

ps: d’autres users utilise cette application dans les mêmes conditions et n’ont aucun problème.



Merci d’avance



config : 2003 server, avec PSE450R02W2K3007

J’ai déja rencontré ce problème.

tu dois avoir un problème de chemin dans le registre du default user sur un de tes serveurs.

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c’est de supprimer les clés de registre définies dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareCITRIXProgram Neighborhood Agent et vider le dossier %appdata%CitrixPNAgent de l’utilisateur.

Je viens d’effectuer les opérations que tu me demandes, mais rien n’a changé…

Question idiote : Est-ce que tu as arrêté le process pnagent de l’utilisateur avant de faire le ménage ?

Oui le process pnagent était arrêté car il n’était pas connecté à son bureau citrix.

personne d’autres à d’infos à me demander ?

Quel sont les valeurs de son registre HKCU ?

En fait j’ai résolu le problème en ajoutant les droits de l’utilisateur sur le dossier utilisateur e-bepetit dans “document and setting”.

Vu qu’il y a qu’un seul utilisateur qui rencontrait le problème, je me suis pas pris la “tête”.



Merci pour votre aide en tt cas.