-- RESOLU -- Pb avec un logiciel metier

bonjour



j’ai encore et toujours une question plus ou moins impertinante.



voila, j’ai installer un logiciel metier sous CPS4.5. On peut se connecter a l’application web client sans probleme. on voit l icone de l application, MAIS lorsque on la lance, le logicel ne s ouvre completement que pour 2 compte utilisateurs et cela quelque soit la machine utilise.

de plus tout les utilisateurs ont les memes droits dans le domaine de l entreprise et tout ces utilisateurs ont le droit de lancer l appli.



ce qui me parer etrange c’est que l’appli commence a ce lancer mais s arrette en cours de route…

autre phénomene etrange cela n’est pas regulier , pendatn 1heures tout vas bien pour tout le monde, puis apres tout le monde ne peus pas y accerder suaf les 2 meme comptes…



tout ca sans aucun changement effectuer que ce soit sur l appli ou le serveur…

de plus les log ne montre aucune aerte sur citrix acces management console, es seul log gs dispo sont ceux de windows serveru disans porbleme applicatition lors utilisation Wmetaframe…

je pense que ton application n’est pas compatible TS à 100%



pour en être sur :

connecte toi en RDP (via MSTSC.EXE) pour deux ou trois utilisateurs et fais le test



si cela marche de la même façon alors, je conseille de modifier les propriétés de l’application de la façon suivante:

ouvre la Presentation Server Console

crée un environment d’isolation et touche a rien dedans

ouvre l’Access Management Console

modifie les propriétés de ton application dans la section Emplacement de l’application (je crois) tu peux l’associer à un environnement d’isolation.



casse les profiles sur le serveur de test (on sait jamais) et retente les connexions

y a pas a dire c est bo l environnement d isolation et un mec qui s y connais …

j ai suivi tes conseils… et tout roule !!!

je te cache pas que je me sens mieuux !!!

encore merci!!!