[Résolu] Outlook 2003 mode sans échec

Bonsoir à tous,



Me revoici avec un soucis étrange. Après avoir surfé un petit moment, je me rends compte que je ne suis pas le seul concerné.



Sur un Win 2003 SP1 et PS4 sur lequel est publié Outlook 2003.

lorsque les clients le démarre, le message suivant apparaît :



Echec lors du dernier démarrage de Outlook. Le redémarrage en mode sans

échec vous permettra de corriger ou d’isoler ce problème afin de pouvoir

démarrer le programme correctement. Certaines fonctionnalités seront

peut-être désactivées sous ce mode.

Souhaitez-vous démarrer Outlook en mode sans échec ?



Si je mets oui, des fonctions sont effectivement supprimés mais Outlook fonctionne parfaitement. Si je mets non, le programme tourne très bien également et

dans la partie “Eléments désactivés”, il n’y a rien du tout.



Certains ont-ils déja rencontrés ce problème et l’auraient résolus ??



Merci d’avance.

Bonjour,



Peux tu me dire ce que tu as ici:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionTerminal ServerInstallSoftwareMicrosoftOffice11.0outlook

Tout d’abord merci à toi Chavers de te soucier de mon problème =)



Voici le contenu de la clé:



[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionTerminal ServerInstallSoftwareMicrosoftOffice11.0Outlook]

“UserData”=dword:00000001

"OutlookName"=hex:4d,00,69,00,63,00,72,00,6f,00,73,00,6f,00,66,00,74,00,20,00,

4f,00,75,00,74,00,6c,00,6f,00,6f,00,6b,00,00,00

"LastUILanguage"=dword:0000040c

"MTTF"=dword:00000079

"MTTA"=dword:00000079

"Settings"=hex:ff,ff,df,fd,ff,ff,ff,ff,00,09,00,00,00,09,00,00,00,00,00,00,00,

00,00,00,04,00,00,00

"Machine Name"="SRVCITRIX1"

“FirstRunDialog”=“False”

“MTTT”=hex:80,14,00,00,26,1a,e9,9e,83,c7,c6,01,00,00,00,00



Il y a d’autres sous-clés ms je ne les ai pas collées.

as tu une clef “Resiliency”, si oui supprime la et vérifie qu’elle n’existe pas dans les profils des users. Je n’ais pas d’experience sur ce probleme mais c’est ce qui en sort du support Citrix.

Effectivement Chavers, j’ai bien cette clé “Resiliency”.

Après suppression de celle-ci ainsi que dans les profils utilisateurs, le problème disparait.

Toutefois, lors de l’ouverture d’Outlook apres suppression de la clé, le message réapparait, mais si les utilisateurs répondent “NON” alors le message disparait pour de bon.



Encore merci à toi !!!