[RESOLU] Migration MFXP ==> CPS 4 : probleme fenetre mmapge des lecteurs

Bonjour,





J’ai effectue la migration d un serveur metaframe XP FR3 vers CPS 4.0 Rollup package R04



Lorsque je me connecte en administrateur aucun probléme et pas de mappage de lecteurs



Par contre lorsque je me connecte en utilisateur, j’ai une fenêtre qui reste active " mappage des lecteurs clients" et j’ai le process stuisrv qui est actif.

la fenêtre se ferme si je kill le process



J’ai supprimé le mappage des lecteurs dans la configuration des services terminal server et il n y a pas de strategies parametrées



avez vous une idée ?

bonjour,



installe le hotfix PSE400R04W2K005 ou PSE400R04W2K3011 (suivant que tu es sous Win2000 ou Win2003, attention ce sont les versions US)



ton problème correspond vraiment à ce qui est corrigé par ce hotfix, même si le readme n’indique pas stuisrv.exe !

Le probléme c’est que je posséde une version francaise



je peux toujours essayer mais les fichiers modifiers par ce hotfix sont -ils identiques en VF et en VA

il ne faut JAMAIS installer une version de CPS sur un OS d’une langue différente et de même ne jamais installer un HF d’une langue sur un CPS d’une langue différente.



comme je l’ai indiqué dans la section sur les hotfix, les numéros de HF ne sont pas toujours identiques dans les différentes langues, il faut vérifier en fait l’ID du correctif qui est listée juste sous le paragraphe qui détaille la correction : [From PSE400R04W2K3011][#170167]



cependant, effectivement il n’existe pas en FR. il faut contacter le support pour faire la demande de correctif privé.

Pas de chance client important ( 3000 licences ) mais pas de support



Alors comment faire ???

signer un contrat de support avec Citrix en direct… ;D le premier niveau de contrat n’est pas cher, surtout que ce sont des valeurs en USD…

ou sinon appeler le revendeur du client

Mais ce patch existe-il en francais ?

personne ne l’a encore demandé… donc le package MSP n’existe pas encore officiellement mais la correction (le lot de fichiers) est toujours dispo (enfin presque, ça depend mais là oui)

Bonjour,



J’ai reussi à resoudre le probleme en desinstallant completement Metaframe XP et en installant CPS4.



Ce n 'est pas le meilleur moyen d effectuer une migration mais pour l instant je n’ai rien trouvé de mieux



C’est un probléme de droits mais je ne voix pas ou ( Les outils filemon et regmon ne m’apportent rien )