[Resolu] [MFXP] [W2K3] [CPS4x] [JEMELAPETE] Licences

Coucou les zamis,



Un petiti JEMELAPETE car je viens à l’instant d’activer et d’installer 1800 :o licences Citrix Entreprise. 8)



J’avais pas le click facile…



PS: Je profite des prefix…

"jolebarjo" wrote:
Coucou les zamis,

Un petiti JEMELAPETE car je viens à l'instant d'activer et d'installer 1800 :o licences Citrix Entreprise. 8)

J'avais pas le click facile.....

PS: Je profite des prefix...

Je suis hors concours, je fais dans le "petit" client...

C’est mon plus gros je te rassures.

"jolebarjo" wrote:
Coucou les zamis,

Un petiti JEMELAPETE car je viens à l'instant d'activer et d'installer 1800 :o licences Citrix Entreprise. 8)

J'avais pas le click facile.....

PS: Je profite des prefix...

Publication d'un telnet sur 3 barebones ? ;D ;D
"chavers" wrote:
"jolebarjo" wrote:
Coucou les zamis,

Un petiti JEMELAPETE car je viens à l'instant d'activer et d'installer 1800 :o licences Citrix Entreprise. 8)

J'avais pas le click facile.....

PS: Je profite des prefix...

Publication d'un telnet sur 3 barebones ? ;D ;D
Tout à fait, des barebones HP, c'est la gamme blade c-class et p-class, tu peux y mettre tout plein de truc à chaud dedans (serveurs, disques, admindtration, réseau, SAN). Par contre ça manque de connectique pour la TV et même pas de port AGP/Pciexpress 58x pour une carte video qui va bien. ::)

J'ai oublié, la fonction chauffage est intégré...mais le thermostat déconne...
Y'en a plein chez Cdiscount.

Ok, belle bête… Mais combien pour tenir 1800 sessions conamitemps (jeux de mot pourris je l’accorde.) :angel:

"chavers" wrote:
Ok, belle bête... Mais combien pour tenir 1800 sessions conamitemps (jeux de mot pourris je l'accorde.) :angel:
Pour des sessions kisonenmemetemps, il y'a 100 serveurs, soit 6 ou 7 chassis blades + des vieux tromblons....
tu t'en doute, cela tourne avec un silo bureautique et un silo applicatif. Ce dernier étant accédé par des postes XP et depuis des sessions citrix bureautiques.

Une paille quoi ....

Cool, dans un sens tu as de la chance. C’est toujours simpa de monter de grosse archit, ca permet de mettre en place des choix et des solutions qui ne sont pas a la portée financière de plus petit projet.

"chavers" wrote:
Cool, dans un sens tu as de la chance. C'est toujours simpa de monter de grosse archit, ca permet de mettre en place des choix et des solutions qui ne sont pas a la porté financière de plus petit projet.

C'est evident, bien que ce soit une migration (refonte), la partie dimmensionement, les solutions technique pour l'industrialisation des serveurs, les methodes de déploiements des clients, l'optimisation, etc .... sont super interessant. Ensuite sur le plan personnel, c'est une opportunité à ne pas rater, car elle ne se présentera pas 2 fois. Dans ma région, les infras de cete taille ne sont pas courante. Et c'est une bonne chose sur le CV. 8) (A condition que tout se passe bien).

Bonjour,



Et ba bonne mission en perspective… 1800 çà fait mal du tout…mon maxi pour le moment est 450… :’( :’( :’(



Bon courage…

Mon précedent maxi était de 800, mais en moyenne c’est plus aux alentours de la tranche 100-350.

Bonjour,



Je suis dans la même tranche que toi …

1800… c’est un peu petit pour mes contrats de support préférés… mais on sait jamais…



une archi bien pensée peut supporter sans souci des milliers d’utilisateurs… et j’en ai plein d’exemples (5000+ licences)