[Resolu] Mesure de serveur (%interrupt time)

Salut,



Qu’elle sont les règles que vous appliquez concernant la mesure “% interuptime”, les valeur seuil jaune et rouge que vous conseillez notamment.



actuellement j’ai 0,5 en jaune et 0,6 en rouge, ces valeurs me paraissent bien basses (de mémoire cela concerne une surchage hard de type disque dur non ?)

Source MSFT (j’arrive plus a retrouver le lien sur MSDN) :

valeur seuil jaune 1500 pour Processor Interrupts/sec



"A dramatic increase in this counter value without a corresponding increase in system activity indicates a hardware problem. Identify the network adapter or disk controller card causing the interrupts. You might need to install an additional adapter or controller card."

thanks,



j’était un peu loin de cette valeur moi ;D

"ThinIsFat" wrote:
Source MSFT (j'arrive plus a retrouver le lien sur MSDN) :
valeur seuil jaune 1500 pour Processor Interrupts/sec

"A dramatic increase in this counter value without a corresponding increase in system activity indicates a hardware problem. Identify the network adapter or disk controller card causing the interrupts. You might need to install an additional adapter or controller card."
Oui mais c'est en % que la valeur est exprimée dans ressource manager.
Sur le forum du support Citrix, certains conseillaient de 5 à 7 % pour le seuil jaune et de 6 à 9% pour le rouge.
C'est à toi de verifier si c'est valeur sont correctes par rapport à la valeur absolue fournit par le compteur de perf Processor Interrupts/sec.