[Resolu] Message d'erreur dans la web interface

Bonjour à tous,



J’ai remarqué que mon journal d’événements Application de mes 3 serveurs web interface est pollué par plein de messages d’avertissemments. Le message en question qui revient constamment (j’ai l’impression qu’un message est généré à chaque connexion utilisateur, à en voir les heures des messages) est le suivant :



Une exception sest produite lors de la lecture depuis la socket {0}. [ID de journal : 1c995ffc]



(avec l’ID de journal qui varie d’un message à l’autre)



Qq’un aurait-il déjà eu ce message là? que siginifie-t-il est comment pourrais-je procéder pour faire en sorte qu’il ne soit plus généré?



Merci bcp par avance.

C’est pas un vieux message de mappage de lecteurs clients.



Edit : Oublie ce que j’ai marqué, je suis un peu à l’ouest avec ma réponse

"julien78" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que mon journal d'événements Application de mes 3 serveurs web interface est pollué par plein de messages d'avertissemments. Le message en question qui revient constamment (j'ai l'impression qu'un message est généré à chaque connexion utilisateur, à en voir les heures des messages) est le suivant :

Une exception sest produite lors de la lecture depuis la socket {0}. [ID de journal : 1c995ffc]

(avec l'ID de journal qui varie d'un message à l'autre)

Qq'un aurait-il déjà eu ce message là? que siginifie-t-il est comment pourrais-je procéder pour faire en sorte qu'il ne soit plus généré?

Merci bcp par avance.

Je dirais : désactiver le regroupement de sockets...

merci bien pour vos réponses, mais qu’est-ce que le regroupement des sockets exactement?

et à quel endroit est-il possible de le désactiver?

"julien78" wrote:
merci bien pour vos réponses, mais qu'est-ce que le regroupement des sockets exactement?
et à quel endroit est-il possible de le désactiver?

Web interface -> Gérer les batteries de serveurs / Avancé

je confirme qu’il s’agit bien des regroupements de sockets. en les déscativant, je n’ai plus d’avertissement. merci! :slight_smile:

Bonjour,



Pense à mettre des tags à ton message… et si il est résolu, …



Merci

comme ça monsieur?

lol très bien