[Resolu] Installation Client ICA 10.1 error 1606

Bonjour,



J’essaie actuellement d’installer le client 10.1 sur un serveur windows 2003 PS4.5 mais j’obtient l’erreur suivante :



"Error 1606. Impossible d’accéder à l’emplacement réseau components."



L’installation se fait à partir d’un disque local et j’arrive à installer la version 10 sans problème.



Des idées?

je dis peut etre une betise et arretter moi si je me trompe mais les clients ICA ont les installent pas sur les postes clients et non pas sur les serveurs? (le 10.1 c le compatible vista d’ou le fais qu’il plante peut etre sur un serveur 2K3…)

"leboucu" wrote:
je dis peut etre une betise et arretter moi si je me trompe mais les clients ICA ont les installent pas sur les postes clients et non pas sur les serveurs? (le 10.1 c le compatible vista d'ou le fais qu'il plante peut etre sur un serveur 2K3...)

ARRËTE ;D

par défaut le client ICA est installé sur chaque serveur CPS => le mode pass-through tu connais ? utiliser un bureau publié pour accéder à des applis sur d'autres serveurs, dans d'autres fermes. j'ai plein d'exemples de petites sociétés qui pratiquent cela)

bref, skao pourrais-tu attacher en version zip un log MSI d'install du client ?

mais je pense que ce vieil article pourrait aider: http://support.citrix.com/article/ctx103258

il s'agit d'un souci à l'install du STA 2.0 mais comme tu mets à jour un composant de CPS4.5 (le client ICA) ET que le STA est inclus dans CPS4.5... tu a peut etre d'ailleurs aussi IIS d'installé (surement même) sur le serveur ...

je debute moi je connais pas tout sourire… bon ben je vais me sucider en allant acheter un bouquin sur citrix… ;D

PS: IIS est obligatoire pour pouvoir installe CPS4.5 c’est dans les prerequies… ca j’en suis sur… enfin je pense…

"leboucu" wrote:
je debute moi je connais pas tout sourire... bon ben je vais me sucider en allant acheter un bouquin sur citrix... ;D
PS: IIS est obligatoire pour pouvoir installe CPS4.5 c'est dans les prerequies.. ca j'en suis sur... enfin je pense...

C'est dans les pré-requis de la Web Interface, pas de CPS à proprement parlé... Et encore, la Web interface peut s'installer sur un serveur Web Apache (sur une machine UNIX, c'est dur de faire tourner un IIS)

Concernant ton idée d'acheter un bouquin, regarde déja toute les docs à dispo chez Citrix:

CPS 4.5
http://support.citrix.com/kb/category.jspa?categoryID=1259&subCategoryID=1259
Web Interface
http://support.citrix.com/article/CTX111737

La plupart existe en français... De quoi s'occuper cet été sur la plage...

merci pour les liens je me plonge dedans … :smiley: c’est ma femme qui est contente de me voir revenir avec tout plein de bouquin et de doc imbuvable pour elle … ;D

Bonjour,



Ma femme aussi est troublé par le nombre de document avec écrit Citrix dessus… d’ailleur le banquier à bien rigoler… au lieu d’envoyer l’attestaion d’assurance elle a envoyer un document Citrix sur lequel j’avais signé…



MDR le coup de téléphone du banquier…

Re à tous,



Désolé pour la réponse tardive mais ce sujet a du être mis de coté à cause d’autres urgences.



Donc j’ai trouvé mon problème. En réalité lors de l’installation le client citrix voulais absolument accéder à R: ce qui correspond à notre lecteur cd-rom.

J’ai déplacé le lecteur et créer un montage R: sur un autre disque et l’installation c’est passée parfaitement.