Bonjour a tous,
Etant novice en la matière, je suis en train d’essayer d’installer un serveur Citrix supplémentaire pour l"entreprise pour laquelle je travaille.
L’installation s’est déroulée correctement, la web interface fonctionne correctement, la barre citrix apparait, mais lorsque je tente le lancement de la console de gestion citrix, un message d’erreur apparait:" impossible de demarrer, la console presentation server n’a pas pu demarrer car une erreur s’est produite lors de la création du processus: desirez vous plus de details?"
Lorsque je clique sur plus de detail voici le message: "l’erreur de code 0(0) s’est produite lors de la tentative d’execution “” avec le repertoire de travail C:PROGRA~1CITRIXADMINI~1"
Je ne sais pas ce qui pose problème.
Pouvez vous m’aider??
Par avance merci,
bonjour
la console que tu souhaites lancer est la Presentation Server Console d’après le chemin.
quelques points à vérifier :
es-tu en mesure d’accéder au serveur si la PSC est lancée depuis une autre machine de la ferme ?
la console renvoie ce message avant même de demander les credentials et le serveur vers lequel pointer ou apres ?
as-tu plusieurs versions de la JVM Sun installée ? la console a besoin d’une version spécifique et cela peut provoquer des soucis dans le cas où tu as plusieurs JVM
Merci beaucoup pour ton aide, ce problème à été résolu en désinstallant une version de java.
A trés bientot