[RESOLU] [ICA file Creator] Problème application publiée

Bonjour,



Je désire faire un fichier avec le super outil mais problème; il n’arrive pas à contacter ma ferme lorsque je coche application publiée…



je comprends vraiment pas…



Pourtant l’appli est lancée à partir d’un ps4.5 de la ferme…



Merci de votre aide.



Darkbol

je ne me souviens plus mais il doit y avoir des informations de tracing dans ICA File Creator… tu pourrais lancer DebugView en même temps que l’outil et copier le log ?

ICA File Creator n’a pas besoin d’etre lancé sur un serveur de la ferme, il faut juste être en mesure de communiquer avec le service XML et l’IP d’un des serveurs de la ferme… Attention, tu as bien donné le bon numéro de port XML n’est ce pas ?

bonjour



effectivement, le port est bon. Je vais tester le debug; j’ai trouvé un contournement pour créer mon fichier (ce n’était pas une mince affaire).



Mais je vais aller au bout de cet outil.



A plus,



Hai

Avec debugview, ça donne ça :



[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : LocHTTPBrowserAddress cqw3mtp3:8000

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : HTTPBrowserAddress cqw3mtp3:8000

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : Selected Protocol =HTTPonTCP

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : EnumerateApplications() = 0

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : Return code 0

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : GetEnumNameCount(hwenum) = 0

[6904] Citrix ICA File Creator 1.7.0 : Return code 0




mais bon apparemment il ne me retourne rien… bizarre…

question: peux-tu essayer le Citrix QuickLaunch tool (download sur KB Citrix) pour énumérer les applications ?

si cela fonctionne, cela veut dire un bug dans ICA File Creator… que je vais devoir corriger :slight_smile:

effectivement, l’énumération fonctionne avec le quicklaunch… dsl ::slight_smile:

[s:2ifhvh1w]shit[/s:2ifhvh1w] oups :o



bon ben utilise le QL pour générer le fichier ICA ;D

[s:3ba7f3dk]bonne bourre[/s:3ba7f3dk] bon courage pour le bug !



J’ai pu faire mon fichier en passant par un site webi et en modifiant certains champs



Merci !



Hai