[Resolu] Filtre pour Secure Gateway

Bonjour,



Je suis en train de configurer une Secure GateWay 4.5 avec un WebInterface 4.6 pour une ferme PS 4.0

Comment puis je permettre l’access à mes application uniquemennt à quelques utilisateurs nomades ?

Y a t il une possibilité d’interdiction avec les startégies ou autres ?



Merci d’avance



Neofite

Secure Gateway n’existe qu’en version 1.x, 2.x ou 3.x et n’atteindra pas la version 4.x ou 5.x



tu as plusieurs choix :

  1. modifier le système de login de la WI pour autoriser uniquement un groupe AD spécifique (et tes nomades uniquement seront membres de ce groupe)
  2. modifier le système d’affichage des apps sur la WI pour autoriser l’affichage d’uniquement certaines applications



    là, rapidement ce sont les seules auxquelles je pense mais y’en a surement plein d’autres…



    Evidemment si par Secure Gateway 4.5 tu veux dire Citrix ACCESS Gateway 4.5 avec Advanced Access Control alors là, je dis OUI tu peux faire ce que tu cherches à faire…

voici un mod pour restreindre la wi à un groupe utilisateur :

http://www.thomaskoetzing.de/index.php?option=com_content&task=view&id=57&Itemid=97

Merci pour toutes vos reponses, j’ai utiliser la methode “modifié la methode de login” et ca marche nikel chrome.



Neofite

Ok, je passe en résolu.

"ThinIsFat" wrote:
Secure Gateway n'existe qu'en version 1.x, 2.x ou 3.x et n'atteindra pas la version 4.x ou 5.x

Salut Thin,

Est-ce que tu as des infos sur ce point (url ou autre)?

Merci d'avance,
Sam

non aucune officielle

Ok merci…

On est couvert au moins jusqu’à la fin de support de XenApp 5 / W2K8 de toute façon…