[Resolu] Fichiers ica

Bonjour,



je me connecte à une application publiée via le web avec un fichier ica.


  • Je voudrais cacher le nom de domaine dans la fenetre d’ouverture de session. Est ce que c’est possible?


  • lorsque je me connecte à une autre application disponible sur un autre serveur que celui auquel je me connecte, j’ai systematiquement droit à l’insulte “pour ouvrir une session sur cet ordinateur…autorisations terminal server etc.”.

    tout fonctionne si je met à dispo cette appli sur tous les serveurs.



    merci
"yakari" wrote:
- Je voudrais cacher le nom de domaine dans la fenetre d'ouverture de session. Est ce que c'est possible?
la " fenetre d'ouverture de session" est le ctxgina, je ne connais que deux facon de pas voir le domaine:

  • sortir ton serveur du domaine :-

  • Faire du SSO, mais vu ton archi c'est légé comme secu....
"yakari" wrote:
- lorsque je me connecte à une autre application disponible sur un autre serveur que celui auquel je me connecte, j'ai systematiquement droit à l'insulte "pour ouvrir une session sur cet ordinateur....autorisations terminal server etc.".
tout fonctionne si je met à dispo cette appli sur tous les serveurs.
soit j'ai pas compris la question :-[ soit tu tente de lancer une appli sur un serveur ou elle n'est pas publié. Si c'est le cas, heureusement que tu te fait insulter :police:

En faite, elle est publiée sur le serveur mais l’applis est installée sur un autre.

Bonjour,

Si ton poste client est dans le même domaine tu as la clé de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon]



“DefaultDomainName”=“MonDomaine”

“ShowLogonOptions”=dword:00000000



Qui permet de fixer un domaine lors de la connexion est de masquer les options de connexion



Pour l’autre problème cela provient sûrement des droits affectés à l’application dont tu doit avoir aussi se qui te permet de te connecter. Sinon je sèche un peu comme chavers

ShowLogonOptions bien vu Tigrou@60 8)



+1

la " fenetre d'ouverture de session" est le ctxgina, je ne connais que deux facon de pas voir le domaine:

* sortir ton serveur du domaine Undecided
* Faire du SSO, mais vu ton archi c'est légé comme secu....


Heu et une troisième tu refait ta gina.dll en supprimant le champ domaine ;D ok je sort :angel:

le ShowLogonOptions ne marche pas.

je crois que je vais laisser comme ça

merci les gars

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/regentry/12327.mspx?mfr=true


HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Data type Range Default value
REG_DWORD 0 | 1 1

Description
Determines whether logon options are displayed in the Log on to Windows dialog box when the dialog box opens.
The Log on to Windows dialog box has an Options button that alternately hides and displays the Domain box and the Log on using dial-up connection options.
Value Meaning

0 The options are hidden when the dialog box opens, but users can click the Options button to display them.

1 The options are displayed when the dialog box opens, but users can click the Options button to hide them.

Est ce qu’'il y’a un moyen de ne pas afficher le bouton “option”?

http://www.angusj.com/resourcehacker/ sur la ctxgina.dll

mais il faut être tres joueur !

Cool ce truc la. ;D, mais je crois que je vais plutot sortir le serveur du domaine.

merci

"yakari" wrote:
Cool ce truc la. ;D, mais je crois que je vais plutot sortir le serveur du domaine.
merci
:chav_Panneau19: