[Resolu] [CPS4x] WI 4.0 problème de découverte

Salut,



sur une de mes webinterface, lorsque je fais une decouverte j’ai ce message d’erreur :



Assurez-vous que le nom du serveur est correct, que le serveur est allumé et que MetaFrame Presentation Server est installé sur ce serveur.



System.ArgumentException: L’élément a déjà été ajouté. Clé du dictionnaire : “WISite:4.0.4.5083:monSERV.fqdn:1:/CITRIX:a82aa6eec8622e08e608cc0a0220a08a” Clé ajoutée : "WISite:4.0.4.5083:monSERV.fqdn:1:/CITRIX:a82aa6eec8622e08e608cc0a0220a08a"

at System.Collections.Hashtable.Insert(Object key, Object nvalue, Boolean add)

at System.Collections.Hashtable.Add(Object key, Object value)

at Citrix.CMI.WIExt.Discovery.DiscoveryManager.GetLocalSites(LocalManager localSiteManager)

at Citrix.CMI.WIExt.Discovery.DiscoveryManager.DiscoverLocalSites(AppAccessCmo appAccessCmo, Boolean interactive)

at Citrix.CMI.WIExt.Discovery.DiscoveryManager.DiscoveryWorker(DiscoveryProgressCallback progressCallback, DiscoveryCallback discoveredCallback, DiscoveryCompleteCallback completeCallback, Boolean interactive)



des idées ?

quelle est la version de l’Access Suite Console/Access Management Console ?



a priori c’est 4.0.4 ta WI est quelle version ?

Access Suite 4.0



WI 4.0.45083#28412

Bon j’avoue c’est pas top, mais une désinstalle et une réinstalle a regler le problème.

vu que cétait urgent j’avais pas trop le temps de chercher, suis deg car pour le coup je sais pas ce qui s’est passé ???.



Et sur le coup j’ai même pas penser a faire un RegMon/regFile au cas ou :-[

c’est dommage car j’aurais été intéressé pour creuser…