[Resolu] [CPS4x] Web Interface sur un Controleur de domaine

Bonjour,



Voilà mon souci,…



J’ai deux serveurs dans un même domaine.



Serveur 1 = Controleur de domaine

Serveur 2 = Serveur Citrix PS4 fr avec R03



J’ai installé sur le Serveur 1 la Web Interface ainsi que la Console Access Suite PS4



Je crée mon site web via la Web Interface en parametrant mon Serveur 2.



Lorsque je me connecte sur le serveur 1 sur IE via l’URL= http://localhost/Citrix/Metaframe



LA Web Interface se lance correctement



Je rentre les informations d’un compte utilisateur et son mot de passe



et là on m’indique le message d’erreur qui s’affiche dans la Web Interface



"ERREUR: La validation des informations d’identification fournies est impossible. Soit elles sont incorrectes, soit il y a un problème avec le système d’authentification. Réessayez ou contactez votre groupe d’assistance ou votre administrateur système pour obtenir de l’aide."



J’ai procédé à une suppression de la Web interface et la Console Access Suite sur le Controleur de domaine.

J’ai installé sur le Serveur Citrix la Web interface et la Console Access Suite et j’ai toujours le même message d’erreur



"ERREUR: La validation des informations d’identification fournies est impossible. Soit elles sont incorrectes, soit il y a un problème avec le système d’authentification. Réessayez ou contactez votre groupe d’assistance ou votre administrateur système pour obtenir de l’aide."



Auriez vous une idée???

bonjour



quelles sont les informations sur ton serveur XML broker (le serveur Citrix configuré dans WI) ?

est-ce que tu as la meme erreur via un PN lourd ?

Tu n’aurais pas un probleme de GPO (comme c’est un DC) sur le conf IIS

"ThinIsFat" wrote:
bonjour

quelles sont les informations sur ton serveur XML broker (le serveur Citrix configuré dans WI) ?

=> J'ai beau chercher mais qu'est ce XML Broker.... (Ce n'est pas ce qui se trouve en piece jointe??)

est-ce que tu as la meme erreur via un PN lourd ?


Aucune erreur via le PN lourd
"chavers" wrote:
Tu n'aurais pas un probleme de GPO (comme c'est un DC) sur le conf IIS

Aucune GPO n'est appliqué sur le domaine, n'y sur les OU de ce domaine.

Bonjour,



J’ai bossé jusqu’à 4h du mat ce matin… pour essayer de comprendre… rien n’y fait.



J’ai installé 4 serveurs hier soir, 2 DC et 2 CTX j’ai installé la WI sur les 2 DC et tout s’est très bien déroulé aucun souci …



Je n’y comprend plus rien… >:( >:( >:( >:( >:(





Petite question le Service XML est ce normale qu’il n’existe pas??

Bonjour,





Bon on a trouvé… ;D ;D ;D ;D ;D





En fait le Serveurs Citrix, le Services XML (port) était en 8080 et sur la WI on le parametrait en 80…



MAintenant je vais chercher qui est le petit co… qui a mis ce parametre dans le Serveur… :police: :police: :police:



Je l’ai écrit Noir sur Blanc dans les manuels d’installation de Citrix du cLCient qu’on ne touchait pas au port XML…



Bon allez je vais faire mon flic… je vais peut etre allez dormir aussi…

des fois le bon Back To Basics ça aide…