Bonjour,
J’ai un autre problème, toutes mes licences sont utilisées.
Mais certaines de ces licences ne sont plus utilisées.
Comment puis-je libérer ces licences pour de nouveaux utilisateurs ?
c’est automatique lorsqu’une personne ne se connecte pas au réseau après la période de disconnected state (entre 24h et 1 an, 21 jours par défaut).
sinon avec lmremove ça devrait le faire
Ok merci
Je toujours tendance à me compliquer la vie.
En fait c’est toujours pas résolu.
J’ai diminué la période déconnecté à 2 jours, la licence n’a pas été libéré.
J’ai donc tenté lmremove, mais j’ai eu ce message :
C:Program FilesCitrixLicensingLS>lmremove -h MPM_ADV_RN ADILSERVEUR71 27000 401
lmremove - Copyright © 1989-2006 Macrovision Europe Ltd. and/or Macrovision Corporation. All Rights Reserved.
lmremove: You are not a license administrator. (-63,199)
Avez-vous une idée ?
vérifie que le compte AD utilisé avec lmremove est bien celui spécifié dans la console de gestion des licences
Apparemment le compte spécifié dans License management console est celui du compte administrateur AD.
J’ai finalement trouvé.
J’ai fait plus simple du coup, j’ai supprimé le fichier de licence.
Puis, je l’ai retéléchargé et réaffecté.