Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question alors je m’en excuse d’avance!
Ma question est en rapport au client légé Wyse.
J’ai crée une configuration type sur un wyse avec le client PN 10.0 et je désirerai récupérer cette configuration afin de la pousser sur d’autres Wyse.
J’utilise donc un logiciel appelé “Rapport” (c’est un prestataire qui nous l’a conseillé)
Pour récupérer mon image je click droit sur image > package > register a configuration from a device > le_nom_de_mon_image > et lorsque je selectionne mon Wyse dans le réseau et que je fais next il me met le message suivant => No templates were found for the selected client
J’ai essayé sur d’autre wyse et même problème!! Je suis allé sur le site de Wyse et il m’on dis de mettre à jour le firmeware (ce que j’ai fais) mais toujours aucun résultat même après reeboot du serveur et du wyse…
Des idées???
Merci
J’allais te proposer de mettre à jour tes Wyse…
Essaye avec RemoteExec comme soft.
c’est un soft free frederichuet?
Oui enfin pour seulement 10 postes
arf je ne me souviens plus du nom d’un soft pour les terminaux Néoware…
Cela ne t’importe vu que tu as du Wyse (très bon choix d’ailleurs)
Arf :- le soucis avec RemoteExec c’est qu’il ne me permet pas de gérer mes wyse mais juste de récupérer une image…
Enfaite je voudrais un soft qui me permet une gestion complète des wyse (récupérer une image, pousser un *.rsp, etc…)
J’ai trouvé un soft sur le site de wyse qui s’appel wyse device manager mais il ne marche pas trop … :-
D’autres idées s’il vous plait?
Tu as Wyse Device Manager qui fonctionne très bien, j’ai plusieurs clients qui l’utilisent.
http://www.wyse.com/bundle/download.asp
http://132.237.252.111/WDMDocumentation.zip
si ca peux aider… :-
[flash=800,600:nxn2pqbz]http://www.wyse.eu.com/demo/swf/packages.swf[/flash:nxn2pqbz]
merci beaucoup chavers je pense que t’as petite vidéo va beaucoup me servrir. Je vais faire comme tu dis merci beaucoup je vous tiens au courant ;D
Non chavers toujours la même erreur au début :- :- "No templates were found for the selected client"
Ca commence à m’énerver ;D
Vraiment personnes à une tite idée?
Je n’arrive pas à récupérer une configuration type sur un wyse afin de pousser cette configuration sur d’autre wyse…? :-
En plus c’est asser urgent car c’est pour des services de mon entreprise qui en on besoin
Pour récupérer mon image je click droit sur image > package > register a configuration from a device > le_nom_de_mon_image > et lorsque je selectionne mon Wyse dans le réseau et que je fais next il me met le message suivant => No templates were found for the selected client
Merci d’avance pour votre aide!
Tu n’as pas contacté le support de Wyse?
Tu doit avoir un contrat de support avec eux?
Car là ton souci est vraiment Hardware…
enfaite on a pas de support wyse car c’est un prestataire qui nous les a fournis et le prestataire est injoignable donc pas de support…!!
galère galère :-
Ils sont tombés du camion …les wyse ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Essaye de contacter Wyse quand même… Sinon appelle la société du prestataire…
Bonjour tout le monde,
J’ai appelé le support Wyse pour mon soucis et ils m’ont dis, dans un premier temps, d’écraser le dossier 9V90 dans tools par le dossier source mais aucun résultat :- ! Dans un deuxième temps, ils m’ont dis de rinstaller Rapport par dessus celui qui existe déjà mais là aussi aucun résultat (c’est la version 4.4.1)!!
Pour finir j’ai installer Rapport 4.5 (la dernière version) sur une machin en local pour faire des tests et là idem… même message d’erreur :-
Je ne sais pas du tout d’où viens mon problème …
Je viens vous dire que j’ai trouvé le problème à force de fouiner ;D ;D !!
Enfaite, sur un forum j’ai trouvé un hotfix sortie qui corrige certain bug du logiciel Rapport !
J’ai donc installer ce ptit hotfix et HOP ça marche impec ;D ;D
Je met le liens pour ceux qui rencontre le même problème que moi
=>http://www.freewysemonkeys.com/site/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=97&ttitle=HF04041002007.zip
Voilà voilà Bonne journée à toutes et à tous 8) 8)
Merci de mettre un tag [Résolu]
J’ai mis un tag [Résolu] dès que j’ai trouvé la solution frederichuet… ;D