[Resolu] [CPS4x] Problème WI avec java

Bonjour,



J’ai un soucis avec la web interface! J’ai voulus faire des tests sur le deploiement des clients en utilisant que java!



Mais quand je veux démarrer une appli ca ne fonctionne pas, il me met une erreur! Normal vue que je n’avais pas installer le client java sur mon serveur!



Je l’ai donc installé dans le répertoire suivant => C:Program FilesCitrixWeb Interface4.0ICAWEBICAJAVA

Et là, en executant une appli sur ma WI : message d’erreur qui est le suivant => ERROR : une erreur s’est produite lors de la tentative de lancement de l’application. Veuillez contacter votre administrateur. ID de journal : 42c17aa2



j’ai donc essayer de modifier le repertoire de se dossier et je l’ai placé dans C:InetpubwwwrootICAJAVA

Mais là, même erreur…



Des idées??

Il ne semble pas que cela soit le bon chemin. Mais je n’ai pas de serveurs sous les yeux.

RTFM, c’est écrit dans la doc de WI.

Dans la doc de WI j’ai trouvé ce chemin => C:Inetpubwwwroot



Mais ca ne marche pas non plus…



J’ai été voir dans les logs d’évenement et il me met que le chemin n’a pas été trouvé!! Il me donne ce chemin mais même résultat… => Web Interface at c:inetpubwwwrootCitrixMetaFrame





Si quelqu’un connait le chemin exacte, dite le moi svp :frowning:

Cela devrait être :

C:Inetpubwwwrootcitrixnom_du_site_WIICAWEBicajava

ou C:Program FilesCitrixWeb Interface4.0ICAWEB

je l’ai mis dedans mais rien y fait!



HELP ;D :’(

"Antho49" wrote:
je l'ai mis dedans mais rien y fait!

HELP ;D :'(
Il me semble qu'il existe une option dans la console pour gérer le déploiment du client dont le client java.

C’est bon j’ia trouvé!! J’ai simplement redemarrer le service IIS et ça a fonctionné… Comme quoi défois c’est tout bête mais on passe beaucoup de temps à trouver la solution



Merci quand même pour ton aide jolebarjo

Arf j’avais oublié, Comme les dossiers c:program filescitrixweb interface sont lus au démarrage de IIS, il faut le redemarrer pour rafraichir. (C’est nécéssaire pour personaliser le site WI)

Pas comme le dossier c:inetpubwwwroot car ce dossier publie les sites webs donc rafraichis à chaque demande d’accès.



Il ne manque plus qu’une balise résolu. ;D

Ui merci beaucoup jolebarjo! J’ai rafraichi et sa marche impec!



Résolu :stuck_out_tongue:

Je repasse sur ce message pour ajouter une petite info. Pour les amateur de shell qui déteste la mmc, comme moi :-



une simple commande dos:


iisreset

et pas un


/etc/init.d/iis reload
;D