[Resolu] [CPS4x] Avis compte anonymous

Yop,



Je voudrais votre avis sur les applis publiés avec les comptes anonymous, qu’elle retour vous en avez ?



Si je souhaite rajouter x comptes anonymous via un script vbs, est-ce que citrix fait une recommandation dans ce cas la ?



Moi dans mon cas afin d’éviter à une certaine population de nos users de se loguer une deuxième fois on souhaite mettre en place l’applis en anonymous, puis ils se logueront dans l’applis directement (cela leurs évite de se loguer 2 fois), bien sur a terme on fera du SSO (mais pas pour l’instant).



J’ai pas trouvé mon bonheur chez citrix pour un rajout de compte anonymous (tout du moins des best practices concernant mon problème).

Bonjour,



Perso, je n’utilise jamais les comptes anonymous.

D’ailleurs dans l’installation de Citrix, je décoche la case compte anonymous



Je prefere des comptes générique au cas ou.

les comptes anonymous ont quelques avantages mais pas mal d’inconvénients. evidemment si tu publies une application qui a son propre système de login (genre PeopleSoft ou SAP) rien ne t’empeche mais pourquoi tu n’utilises pas simplement le SSO intégré au client ICA … c’est gratos…





bref dans un environnement où la sécurité est requise, je conseillerai comme frederic de ne pas créer les comptes à l’install

Ok thanks pour vos réponses, coté rajout de compte anonymous (faut que j’en rajoute une trentaine) si je tape dans la sam du serv pour rajouter des comptes anonymous y 'a des best practices pour ça (j’ai pas trouver sur citrix.com).



Car j’ai déjà mon script en vbs pour les créer mais ma crainte est que je sorte des best practices citrix.

http://support.citrix.com/kb/entry.jspa?externalID=CTX153078

ha purée… la je présente mes plates excuses…



dans mon search avec citrix… j’avais mis add user anonymous et la ctx que tu viens de me donner était référencé…



trop la lose… :-X



allez je vais copié 10… heu 20… fois ouvre les yeux et la lumière apparaitras :wink:



encore sorry et merci (purée grave la honte quand même)

oui ok pas clair le titre du CTX non plus hein