[Resolu] [CPS4] [W2K3.2] Pb d'application publiée

Bonjour,

Voilà 3 jours que je parcoure les forums à la réponse à mon problème et pas de solutions trouvées.

Donc je poste un message en désespoir de cause, en espèrant que vous pourriez m’aider.



J’ai installé CPS4.0 sur un serveur d’application W2k3 sp2 avec les relesases PSF400R06W2K3+PSF400R06W2K3006+PSF400R06W2K3020 , soit les dernières en date.

Mis à jour mon serveur de licence en version 11 (obligatoire afin d’ installer ces dites releases sur mon serveur).

Le serveur de licence est différent du serveur d’application.

Mes utilisateurs sont dans le groupe de bureau à distance.

Lorsqu’on se connecte en TSE, pas de problème, tout fonctionne nikel.

Lorsqu’on se connecte en direct sur le serveur avec PN11 ou PN10 ou PN7 ( différentes versions sur les terminaux passifs que nous utilisons), pas de problème, tout fonctionne nikel.



Donc j’ai pu aller plus loin, en mettant le bureau en application publié dans la metaframe.

Avec PN11 (et fait pareil avec PN10 et PN7), L’application publiée est reconnue sur les différents clients PN.

Mais lorsque nous lancons ce raccourci: Un message d’erreur apparaît :“Imposssible de se connecter au serveur xenapp, le serveur xenapp que vous avez sélectionné n’accepte pas les connexions”.

Mais nous avons cette erreur uniquement avec les clients PN 11 et PN10 ,

le PN7, quant à lui fonctionne très bien.l’application publiée fonctionne .



Le problème est il dû à mon CPS4?

au serveur de licence?

au sp2 de w2k3?



Je vous remercie par avance de votre aide.

Ps:en espérant avoir posté le message au bon endroit



Scdaif

as-tu vérifié http://support.citrix.com/article/ctx121778 et http://support.citrix.com/article/ctx119605

Le problème était dû à l’installation du programme

Nous avons utilisé un script pour un windows 2003 server multilangue au lieu d’un windows 2003 server fr(dont voici pour information la commande msiexec /i “Z:IsoOSCitrix Presentation server 4.0 Win2003MetaFrame Presentation ServerMPS.msi” TRANSFORMS=“Z:DownloadOSCitrixfix_for_unsupported_langs10_w2k3.mst”),

Donc des problèmes de compatibilités.

Donc réinstallé de façon nominale et cela fonctionne bien

Je vous remercie d’avoir eu le temps de se pencher sur notre problème.