[Resolu] [CPS4] Impression dans le desordre

Bonjour à tous,



Tout d’abord je tiens à préciser que je suis relativement novice avec l’environnement Citrix.

Chez un de nos clients, je rencontre le problème suivant:

Lorsque l’on génère une impression, les feuilles ne sortent pas dans l’ordre.

Si l’on sort la même impression mais en PDF, aucun souci, l’ordre est respectée.

Les impressions sont gérés via ThinPrint



Une idée ?



Merci d’avance.

Bonjour,



as tu vérifier les articles suivants :

http://support.citrix.com/article/CTX107137 : Troubleshooting Printing Problems In Presentation Server 4.0

http://support.citrix.com/article/CTX089874 : Troubleshooting and Explaining the Citrix Universal Print Driver





ensuite, merci de toujours préciser les stratégies citrix configurés, le niveau de hotfix et rollup pack ainsi que la version des clients testés.

je recommande au MINIMUM le Rollup Pack 4 pour ceux qui se plaignent de problèmes d’impression sous CPS4.0 ainsi que le client 10.200

Bonjour,



Merci pour ta réponse.



Oui j’ai vérifié ces 2 articles.

Qu’entends-tu par stratégie citrix ?

Ensuite pour ce qui est du Rollup pack, comment trouver l’info ?

Du coté client, nous sommes en version 9.00.32649. Impossible de passer à la 10 (je préfère préciser).



A priori, il faudrait changer les options ThinPrint, mais laquelle/lesquelles…

ThinPrint ??? tu utilises donc pas le mécanisme Citrix de gestion des impresssions… ben là désolé mais autant je peux etre une brute sous Citrix (allez un peu de pomade c’est rare ;D ;D), autant Thinprint … désolé



chavers, fred, jo, laurent, pierre, christophe, tous les autres???



edit: tu ne peux pas changer le client… mais cela n’empeche pas de faire le test, le v9.0 est super vieux mais bon si t’a du thinprint c’est pas ton client ICA qui est en cause…

Merci pour ta réponse. Arfff j’aurai bien aimé te passer de la pommade pour ThinPrint :-[



J’attends les ThinPrint Experts.