[Resolu] [CPS4.5] WI Authentification Unique et Access Gateway

Salut à tous !





Après ma certif Admin PS4.5 je me lance dans la Access Gateway afin de compléter le cursus CCA.

Bref, tout ça pour dire que je débute complètement avec ce joli boitier.



Mon problème en fait (je ne sais pas vraiment d’où il vient) est :

Mon AG 4.56 est bien configurée.

Le LDAP fonctionne bien car j’arrive à me connecter avec n’importe quel compte de mon domaine de Test.



Une fois connecté, j’ai configuré la redirection vers mon Interface Web qui en mode DMZ : “Passerelle Directe”.

L’authentification est en explicite avec le champ domaine de caché.

Dans mon AG j’ai configuré "Use SSO to the Web Interface"



Cependant, je suis bien redirigé vers la bonne Interface Web mais j’ai une seconde demande de connexion.

Si je me reconnecte, pas de soucis. Je peux lister les applications.



Si je passe cette même WI en Authentification Unique, rien ne fonctionne. Je me log bien sur l’AG mais lors de la redirection j’ai un pop-up Windows de connexion et quand je mets les bon IDs j’ai :

Internet Explorer n’a pu afficher la page …





Peut être que c’est une question de Newbe dont la solution est dans la doc, mais je n’ai pas trouvé et je n’ai pas sauté d’étape;

Enfin il me semble.



Donc si qqcn pouvait me donner un coup de main ça serait sympa et je suis preneur.

Merci d’avance.

:wink:

Salut



Forwarding Credentials from Access Gateway 4.x to Web Interface 3.x and 4.x

http://support.citrix.com/article/ctx106202

"Laurent FALGUIERE" wrote:
Salut

Forwarding Credentials from Access Gateway 4.x to Web Interface 3.x and 4.x
http://support.citrix.com/article/ctx106202

Surtout:

Web Interface script replacement

Next, configure Web Interface to accept the credentials that are passed by Access Gateway. The instructions for doing so vary according to the version of Web Interface.

1. Click the link at the top of this page to download AGWISSO.zip. Extract the zip file and locate the folder that corresponds to your version of Web Interface.

2. Follow the instructions to replace a script file given in the README.TXT file for your version of Web Interface.

Ok merci.



Je teste et je ferais un retour pour dire si ça marche ou non



:wink:

Impec !!!

;D





il faut vraiment que je pense aller voir dans le support Citrix avant de venir poster ici un message.

La réponse était sous mon nez.

Mais je pensais que ça devait fonctionner de base. C’est quand même un truc vachement déployé et important.





bref, ca fonctionne, ca prend 2 minutes et c’est très simple.



Merci !

:wink: