[Resolu] [CPS4.0] Address translation

Tite question!!

Sur la web interface, il y a une parti manage secure client access puis en sous partie Edit address translate!!



Concretement, à quoi sert la sécurité Edit address translate???

personne???

c’est pour utiliser les alternate addresses définies sur les serveurs Citrix avec ALTADDR



tout est expliqué dans l’aide en ligne Web Interface et dans le guide d’admin de CPS et de Web Interface…



ça fait jamais de mal de lire un peu et de chercher

j’ai cherché thinisfat j’ai pas attendus ta réponse!

"Antho49" wrote:
j'ai cherché thinisfat j'ai pas attendus ta réponse!
Antho69, je tiens juste à te rappeler que c'est un forum d'entraide :angel:

Les informations que tu demandes sont écrites dans la documentation Citrix, tu pourrais faire preuve d'un peu plus de courtoisie.

je préfère rien répondre! :expressionless:

Sujet résolu

Messieurs, >:(

"Antho49" wrote:
j'ai cherché thinisfat j'ai pas attendus ta réponse!

Moi je répond, Joelebarjo a raison.

Je me bas depuis 2001 pour faire de ce Forum, un lieu d'échange le plus pointus techniquement et conviviale en langue Française.

Il est hors de question que je tolère des Trolls. Les personnes qui lisent vos messages mérite le respect. Et vu les tarifs des Hotline d'SSII, ceux qui y réponde encore plus.

Thinisfat passe énormément de temps à vous dépanner bénévolement sur ce forum. Merci de lui témoigner un peux de gratitude.

@Antho49, Tu peux poser toutes les questions que tu as et les problèmes que tu rencontre chez Nicoll, veille simplement à utiliser voir abuser de la ponctuation et des smilley dans tes postes.

Merci à tous, Renaud.

Renaud, je n’ai pas compris ta dernière phrase!

Tu voulais dire “veille simplement à utiliser” ou “veille simplement à NE PAS utiliser”??



J’ai quand même reçu le message!

Je m’excuse ThinIsFat



PS : comment sais-tu que je suis chez Nicoll?

"Antho49" wrote:
Renaud, je n'ai pas compris ta dernière phrase!
Tu voulais dire "veille simplement à utiliser" ou "veille simplement à NE PAS utiliser"??

J'ai quand même reçu le message!
Je m'excuse ThinIsFat

PS : comment sais-tu que je suis chez Nicoll?
C'est bien ce qui est écrit. Abuser de la ponctuation et des smileys est une bonne chose ;D.

AH!! d’accord!!!

Bah… Je vais le faire alors!!! ;D ;D ;D

hihihi

"Antho49" wrote:
AH!! d'accord!!!!!
Bah............ Je vais le faire alors!!!!!! ;D ;D ;D
hihihi
Et puis pour Nicoll, c'est le resultat d'un reverse DNS sur l'adresse ip utilisé par ton accès internet.
Et c'est renseigné ici : http://forum-citrix.com/index.php?action=profile;u=614
"Antho49" wrote:
Renaud, je n'ai pas compris ta dernière phrase!
Tu voulais dire "veille simplement à utiliser" ou "veille simplement à NE PAS utiliser"??

J'ai quand même reçu le message!
Je m'excuse ThinIsFat

PS : comment sais-tu que je suis chez Nicoll?

Pas de problème :-* , pour le PS demande a ton boss Jean-Philippe S :o C'est vraiment cool les dns ;D ;D

mon boss? Jean-Philippe?? Tu n’as pas du bien chercher car mon boss ne s’appel pas Jean-Philippe!!

Comme quoi les dns c’est pas toujours correcte ;D

arf mon informateur “afnic” n’est pas terrible.

Ui… mon boss c’est Roland ;D