[résolu]Connexion session utilisateur impossible (sans message d'erreur)

Bonjour à tous,



Nous possédons deux fermes au boulot, l’ancienne (4.5 Win server 2003) et la nouvelle (6.0 sur Win server 2008), l’active directory, le PDC et les serveurs de fichiers sont en Win server 2003 et sont communs au deux fermes. Les utilisateur peuvent donc se connecter indifféremment sur l’une ou l’autre ferme.

Un de mes utilisateurs peut se connecter sans problème sur sa session sur l’ancienne ferme mais plus sur la nouvelle. Nous utilisons des thin client IGEL UD3 Lx, sur lequel l’utilisateur lance sa session ICA. Lorsque l’utilisateur en question rentre son login et mdp, le client se lance normalement (écran noir avec l’animation bleue au centre de l’écran) et puis…rien. Il revient à l’écran d’accueil du IGEL sans afficher le moindre message d’erreur ni émettre de son. J’ai l’impression que le logon script ne se lance pas mais aucun autre utilisateur ne rencontre ce problème. D’autant plus que l’utilisateur en question se connecte sans souci sur l’ancienne ferme utilisant le même logon script.



Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée, merci d’avance.

C’était tout simplement un fichier corrompu dans le profil itinérant sur un des serveurs de production… Pas simple à identifier sans message d’erreur mais j’aurais du commencer par ça.