[Resolu] CAE2 / L'installation a échouée ?

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me permet de poster ceci concernant une désinstallation impossible !!!



Alors, j’ai installé la dernière version de Citrix XenApp sur mon serveur 2003 R2 (je n’ai qu’un seul serveur 2003), avec Access Essentials 2.0.6089.0



J’utilise ce serveur 2003 comme un serveur de fichiers et d’impressions.

J’ai fait tout plein de tests, et j’en suis arrivé à la conclusion qu’il me fallait un “véritable” certificat SSL (de type thawte).

A cette fin, et sans connaissance de cause, je me suis dit que j’allais désinstaller Citrix, afin de le réinstaller et de faire un belle configuration toute propre.

Après plusieurs essais d’installations, je me retrouvé, systématiquement, avec :

L’installation a échouée” avec un fichier log (en copie)



Grâce à ce forum, l’on a pu me renseigner et me donner le KB suivant :

CTX746354



Malheureusement, et c’est énorme, cela ne marche pas …

Je ne m’explique pas … mais j’ai suivi les différentes étapes à la lettre … tout semblait ok, serveur 2203 R2 redémarré…mais

"L’installation a échoué …"!!!

Ci joint le fichier .log, si quelqu’un a une idée …



Je suis en train de m’affoler là, car je ne vais pas passer toute va vie … enfin, presque … lol



aurais je louper quelque chose ?

dois je passer sur une autre version d’essai ???



Dingue !!!

Mais merci d’avance :slight_smile:

MJ !!!

J’ai tout simplement désinstaller IIS, redémarrer MS Serveur 2003, réinstaller CAE, et hop ! tout bon :slight_smile: