[Resolu]an unauthorised access exception

me voici confronté a une bizarerie.



Cette nuit, une partie des serveurs ont planté a cause d’un antivirus malvailant qui m’a bouffé tout l’espace disque systeme.

un des serveur citrix a donc vrillé.

s’en est donc suivant des alertes dans la console citrix durant la nuit.

Ce matin, je retablie tout ce beau monde.

Les alertes de la nuit sont toujours là (logique).

je vais donc pour les effacer de toute les consoles, n’ayant plus besoin d’etre alerté.

et là ca se complique.



"delete alerte from all console"



The following error occured before the other alerts could be released.

Acces Denied.

An unauthorised access exception was received.

You may not have the privileges required to communicate with the Citrix SMA Service for the farm, or the Citrix SMA Service may be stopped and require starting.



Je peux pas etre plus que full admin, j’ai meme reboot le serveur au cas ou… mais non impossible de supprimer les alertes de cette nuit. j’ai essayé a travers une autre console, meme punition.



Quand aux messages d’erreur en lui meme generé cette nuit il s’agit d’un Healt Monitoring and recovery test failed.



quoi je dois faire pour virer ca de ma console, c’est moche ca fait une croix rouge.

A savoir que je n’ai jamais eu auparavant de soucie a supprimer des “anciens” message d’erreur une fois les pannes reglé.



j’ai meme vider l’event viewer ou cas ou il s’en inspirerait… mais rien n’y fait, je sais que cette nuit a 2h du matin le serv a planté …

je peux effacer “from current console” ca fonctionne, mais ca revient des le premier discovery lancé. Je vais peut etre le faire sur toute mes consoles une a une?

ah bah il y a une KB citrix



http://support.citrix.com/article/CTX122126