Bonsoir,
J’ai un souci avec ma ferme, et surtout avec une application web publiee sur mes serveurs, la repartition des connexions ne se fait pas correctement, sachant que je n’ai pas touchés au répartiteur de charge, tous est par défaut, j’ai redemarres les serverus qui n’acceptent pas de connexions, rien ne se passe, j’ai vraiment besoin d’aide, je suis a court d’idées :-[
mes serveurs sont des 2k8R2 xenapp 6.5 et tous cela sur du vsphere 5.1
bonjour.
on est bien d’accord que dans ton site xenapp services, dans ta batterie de serveurs, la case utiliser la liste des serveurs pour equilibrage est bien cachée ?
as tu essayer de recréer ton site?
as tu essayer de désactiver les connexion sur le serveur qui actif (qui prend les connexion) pour voir si les autres acceptent des connexions ?
J’ai un souci avec ma ferme, et surtout avec une application web publiee sur mes serveurs, la repartition des connexions ne se fait pas correctement, sachant que je n’ai pas touchés au répartiteur de charge, tous est par défaut, j’ai redemarres les serverus qui n’acceptent pas de connexions, rien ne se passe, j’ai vraiment besoin d’aide, je suis a court d’idées :-[
mes serveurs sont des 2k8R2 xenapp 6.5 et tous cela sur du vsphere 5.1
Salut,
Que donne un qfarm /load sur les serveurs publiant ton application ? (exemple : qfarm /load srvctx-01)
bonsoir,
@ hetabeta: le site etait bien cree et configure, quand je stop les connexions sur le serveur actif, les autres prennent le relais, mais des fois ca passe pas.
@ CTXBLOG: non j’ai pas eu la chance d’exécuter cette commande.
une petite précision,
le reste des serveurs de ma ferme fonctionnent normalement sans aucun souci.
les serveurs qui causaient probleme exécutent qu’une et une seule application web, MAIS le probleme est reglé en installant le rollup 3 sur ces serveurs la, je vais les laisser comme ca un moment et je vous reviendrais concernant ce probleme et le rollup3.
merci pour votre aide