Remove-XAAutoReplicatedPrinterDriver

Bonjour a tous,



J’ai besoin de supprimer le driver universel citrix de ma liste de drivers repliqués automatiquement dans ma ferme citrix…

Pour cela j’essai d’utiliser la commande suivante :


Remove-XAAutoReplicatedPrinterDriver -DriverName "Citrix universal Printer" -ServerName mon_serveur


et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Remove-XAAutoReplicatedPrinterDriver : Cannot find driver Citrix universal Printer (0x80320007)
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 37
+ Remove-XAAutoReplicatedPrinterDriver <<<< -DriverName "Citrix universal Printer" -ServerName mon_serveur
+ CategoryInfo : ObjectNotFound: (Citrix universal Printer:String) [Remove-XAAutoReplicatedPrinterDriver]
, CitrixException
+ FullyQualifiedErrorId : QueryAutoReplicateDriversObjects,Citrix.XenApp.Commands.RemoveAutoReplicatedPrinterDrive
rCmdlet


le serveur est le bon, le drivers est toujours bien installé dans la liste des drivers...

Deuxieme question :

Je souhaite volontairement desinstaller ce driver car le serveur universel citrix m a posé de gros pbm de ressources cpu (spouler qui s enflamme) et j'ai donc decidé d'utiliser les drivers constructeurs... ce qui fonctionne actuellement tres bien.
Pouvez-vous me confirmer que si je supprime ce driver de mes serveurs XA, cela n'aura aucun impact sur mon fonctionnement actuel (qui utilise les drivers constructeurs donc) ?

Merci