Remappage des lecteurs Locaux et performances

bonjour, à tous



Nous sommes actuellement en cours de déploiement de Xenapp 6 (W2K8R2 SP1) sur notre société. Nous publions nos applications à travers la WebInterface, et plus particulièrement un explorateur qui montre aussi bien les lecteurs réseaux de travail que les lecteurs locaux.



Des utilisateurs nous signalent des lenteurs quand ils accèdent à leurs lecteurs locaux à travers l’explorer publié. Le browse des lecteurs est très lent (Attente variant de 5s à 20s entre les dossiers). Nous avons désactivé l’antivirus, vérifier le mappage (Via Stratégie Citrix) et je ne vois vraiment pas d’ou viennent ces lenteurs (Sur nos anciennes fermes W2K Presentation Server 4, le phénomène n’existait pas)



Si vous avez des idées, des pistes… je suis preneur car la râle grimpe de mon coté…



Merci encore pour votre aide !!!

au niveau reseau ou se trouvent les postes clients par rapport aux serveurs?

as tu le meme problème en RDP?

Les clients sont sur un réseau Etendue (SDSL 1Mb comme lien) mais le phénomène de browse long a lieu aussi en local (Mon cas).



Je suis en client 11.2 de Citrix, pour RDP je vais tester ça !!!

tu n’as pas de Session limit de mis sur les drives dans les policies Citrix ?

Si j’ai mise une session Limite à 512Kb avec 80% pour l’utilisation des lecteurs. Ce qui avant ne ralentissait pas le browse !

cette policy s’applique egalement pour le LAN ?

Si oui crée une nouvelle policy sans limite pour ton compte avec la plus haute priorité et test pour voir si le problème persiste, pour etre sur que ca vient de la.