Reinstallation drivers universel

Bonjour



Est il possible de réinstaller les drivers d impression virtuel citrix sans desinstaler et reinstaller citrix

windows 2003 ps 4.0 2198



Message d origine



erreur 1116 auto creation failure … 0x5

apres ce message d erreur plus aucune imprimante se genere en autocréation



Merci

"grenier" wrote:
Message d origine

erreur 1116 auto creation failure ..... 0x5
apres ce message d erreur plus aucune imprimante se genere en autocréation


Bonsoir,

Avez vous regardé cet article:

Event ID 1116 Printer auto-creation failure. Reason: AddPrinter() failed with status 0x5
http://support.citrix.com/article/CTX106683&searchID=37171076

Oui nous avons regarder cet article

nous avons même travaillé avec différents prestataires et sans resultat. On est a deux doigt de formater ou d acheter des imprimantes réseau ! ( 4 serveurs citrix 80 imprimantes)



Si il n est pas possible de reinstaller les drivers de facon tres propre est il possible de supprimer les drivers d impression (même les universel) sur un des serveurs qui me posent le plus de probleme puis de repliquer les drivers a partir d un serveur qui apparement fonctionne mieux !



la copie des drivers par le mecanisme de replication citrix comprends t il drivers registre …etc



Merci

"grenier" wrote:
Si il n est pas possible de reinstaller les drivers de facon tres propre est il possible de supprimer les drivers d impression (même les universel) sur un des serveurs qui me posent le plus de probleme puis de repliquer les drivers a partir d un serveur qui apparement fonctionne mieux

Bonjour

vous avez essayé Printmigr ? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B9F2925-CBC9-44DA-B2C9-FFDBC46B0B17&displaylang=en

Je pense que mes drivers universel son corrompu !

qui peut me faire parvenir un fichier text " dir . /S "contenant la liste des fichiers repertoire et sous repertoire des drivers installer par defaut sur un sercveur citrix

il s agit donc d un serveur citrix sur lequel aucun driver n a été installé



Je souhaite savoir si quelqu un d entre vous utiilise l autocreation

Si oui pouvez vous me donner le nombre de port d impression sur votre serveur citrix !

regarde sur le cd1 de cps4

mps4cd1MetaFrame Presentation ServerWindowsSystem32spoolDriversW32X863