Bonjour,
J’ai un soucis avec la redirection de Contenu Serveur (Lien HTTP) sous XenAPP 6.
En effet elle fonctionne parfaitement mais j’aimerais pouvoir spécifier que certains liens s’ouvrent sur le IE Central et non local ? Est ce possible ?
Est-il possible de spécifier une liste d’URL qui ne sont pas redirigé ? (Nos liens Intranet par exemple)
Merci pour votre aide !!!
c’est possible, mais il faut indiquer la liste des URLs
http://support.citrix.com/article/CTX113457
Advanced setting 2: This setting allows redirection of specific URLs from server to client without redirecting other URLs.
The HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARECitrixSFTAValidSites registry key lets you specify URLs to be redirected from server to client.
To implement this enhancement, make the following value change to the registry using Registry Editor:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECitrixSFTA
Name: ValidSites
Type: MULTI STRING
Value: www.my_url.com (specify the URLs)
Note: The asterisk (*) is supported as a wildcard character.
Merci pour ta réponse, j’ai deux questions :
- La clé SFTA n’existe sur Xenapp 6 , elle fonctionne quand même ?
- La clé ValidSites définit les sites à rediriger vers le local ? En faites notre stratégie est de rediriger tous les sites vers le local sauf les sites Intranet qui restent sous Xenapp !
comme indiqué dans la doc :
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARECitrixSFTAValidSites registry key lets you specify URLs to be redirected from server to client.
donc tu indiques les URLs qui seront soumises à Content Redirection.
Indeed, la clef n’existe pas par défaut cela s’ajoute à la mano… par contre, et cela te gênera davantage :o je dois faire des recherches pour savoir si c’est dans HKLMSW ou HKLMWOW64SW
La clé est HKLMSOFTWAREWOW6432NodeCitrixFTA ! ça marche nicke, par contre je suis obligé de me taper tous les domaines publics :
..fr
..com
…
Merci pour ton aide !!!