Récupérer le fichier ICA généré lors de la connexion (tous clients Win32)

Il est parfois utile de récupérer le fichier ICA généré lors de la connexion pour diagnostiquer un problème.



Pour Web Interface :

WI 4.5 et 4.6 : How to Obtain an ICA File Through Citrix Web Interface 4.5 and 4.6 http://support.citrix.com/article/ctx111820

WI4.2, 4.0 et plus ancien : clic droit sur l’icone de l’application publiée et sélectionner Enregistrer sous…



Pour MSAM :

How to extract the resulting ICA file from the Program Neighborhood CDA http://support.citrix.com/article/ctx320916



Pour le PNAgent :

récupérer le fichier ICA (fichiers cachés) dans %appdata%CitrixPNAgentResource



Pour le PN lourd :

Les fichiers ICA sont automatiquement supprimés lors du logoff

ils sont présents dans c:document and settingslocal settingstemp



  • pour la barre de QuickLaunch, un fichier ICA nommé ___QUICKLAUNCH___servernameconnectionnnumber.ica est créé. servername est le nom entré dans la QuickLaunch et connectionnumber est le numéro de la connexion simultanée lancées depuis la QuickLaunch.

  • pour les connexions depuis une série d'applications (application set), le fichier ICA a un nom de fichier aléatoire et porte l'extension .tmp

Merci Thin, c’est dans la FAQ.



http://www.doctor-citrix.com/faqs/37-faq-clientica/93-recuperer-le-fichier-ica.html

oups c’était déjà dans la FAQ tu veux dire ?

OUI,



Exactement le même texte et avec ta signature, Dingue non? :smiley:

:chav_MDR46: :chav_Panneau06: :chav_Panneau06:

Chiu le roi du copier/coller :wink: