Récupérer des infos sur le poste client

Bonjour à toutes et tous, BONNE ANNEE 2010



J’utilise actuellement des serveurs Xen Presentation Server sur lesquels sont publiées diverses applications. Jusque là, rien de vraiment terrible.



Sur les postes clients, je restreinds les droits de la session via les GPO afin de n’offrir que l’accès à l’essentiel.



Par contre vu les horaires de production (6h 22h) je souhaiterais offrir la possibilité à mes utilisateurs de réinitialiser leur session via un batch pour éviter qu’ils m’appellent n’importe quand.



Grâce aux commandes psexec et taskkill appelées via divers batches, j’arrive à m’en sortir sans trop d’encombres sauf que (parce qu’il fallait bien qu’il y ait un souci), j’aimerais récupérer les infos suivantes en tant que variables dans le batch de réinitialisation et je ne sais pas trop où je peux les trouver étant donné que les utilisateurs n’ont pas d’accès au centre de connexion du client (vive les restrictions …) :



- Nom d’utilisateur connecté via le client CITRIX

- Application(s) CITRIX utilisée(s) au moment du lancemant du batch

- Serveur utilisé pour chaque application



Si vous avez une idée pour éclairer ma lanterne, ce serait sympa de m’aider.



De même n’hésitez pas à me demander plus de précisions si je ne suis pas assez clair