Recherche Formateur Citrix agrémenté

Bonjour je recherche un formateur agrémenté Citrix pour faire une formation sur site d’un ou deux jours.



La formation sera personnalisée pour notre entreprise afin d’avoir les bons conseils pour configurer correctement le serveur pour l’utilisation de nos applications.

Nous avons principalement des applications tournant sous Access à publier dans Citrix.



A vos candidatures!



Notre entreprise est située en Haute-Loire (Auvergne) à une centaine de kilomètres de St-Etienne et de Clermont-Ferrand.

En fait, notre serveur Citrix est installé et il est fonctionnel.

Je ne vais pas dire que j’ai fait l’installation au pif… mais je pense qu’il ya peut-être quelques options à activer ou pas pour optimiser le truc ou éviter des comportements “bizarre”.



Voilà, donc un cherche quelqu’un qui puisse analyser notre installation et plus ou moins nous dire là ou on aurait pu mieux faire, comment et pourquoi.



Donnez nous vos tarifs pour une telle prestation.

ce serait donc un audit et pas uniquement une formation pour expliquer le fonctionnement et la gestion de la production ?

Ouais en quelques sorte :slight_smile:

Mais ça passera dans le budget “formation”, c’est pour ça qu’il nous faut absolument quelqu’un ayant un agrément de formateur… et pas seulement un bon technicien :wink:

donc il est nécessaire que la personne soit Citrix Certified Instructor je pense (et/ou signalée comme formateur de façon officielle)…



ce sera jamais moi, mais je voulais demander les précisions pour les personnes pouvant éventuellement répondre à ta demande…



tu peux eventuellement peut etre aussi voir avec un centre de formation agréé Citrix ?

Salut,



Si mon message peut vous aidez, moi j’ai réalisé une formation Citix avec quatre autre de mes collegue en Mai dernier avec ******, cette formation à été réalisé dans notre entreprise avec l’un de leur expert formateur.



Cette formation nous à permis d’acquérir toutes les compétences et connaissances nécessaires à la compréhension et à l’administration de la plateforme de virtualisation des applications Windows. De la compréhension de l’architecture de virtualisation à l’installation du serveur, en passant par la distribution des applications aux clients. De même, la gestion avancée de la ferme de serveur est détaillée et permettra aux participants de mettre en place une solution de haute disponibilité et de partage de charge.



L’avantage est que l’on peut garder le PC à la fin.et que l’ont peut profiter d’un coaching 1 mois après la formation.



Je vous conseil donc d’aller voir par vous même sur leur site, voici leur lien:



http://******************



A bientôt. :chav_censure:

Ban de christian95100, C’est fou le nombre de certif qu’il a passé dans sa vie. Grosse pub viral !