Hello depuis l’upgrade de la version citrix en 9.2, les raccourcis sur le bureau ne fonctionne pas en effet on a le même problème que danytoss "il y a l’icone à coté de l’heure qui apparait puis disparait"
pour que cela fonctionne ns sommes obligé de laisser le client program neighboorood ouvert.
un hotfix ? avant que nous essayons la methode hard via la registry
le problème est différent, j’aurais préféré que tu créée un sujet spécifique…
un client privé existe qui corrige ce problème. Il faut contacter le support (en direct ou via le revendeur suivant si tu as un contrat ou non) pour l’obtenir
cut cut ;D
Oups désolé, je confirme peu importe la ferme MPS3 ou MPS4 depuis le client 9.2 , les raccourcis de fonctionne pas , cela concerne le client Program Neighboorood.
Avez déja entendu parler de ce probleme ? une idee ?
merci d’avance
un client privé existe qui corrige ce problème. Il faut contacter le support (en direct ou via le revendeur suivant si tu as un contrat ou non) pour l'obtenir
un client privé ? une nouvelle version ? Merci pour l’infos, je suis surpris que citrix met en telechargement un client 9.2 qui bug …je me trompe ?
heuuuu tu n’as pas tord, mais il ne bug pas chez tout le monde.
exact…
de plus, si le monde était parfait, il n’y aurait aucun bug (ni dans les logiciels Citrix, ni Microsoft, ni Novell, ni Linux, ni Firefox, ni SAP, ni Oracle…
mais le monde n’est pas parfait…
cependant, je reconnais que le client 9.20 a des soucis mais tout le monde ne les rencontre pas tous. Perso, sur ma machine j’ai le 9.20 de la build précédant la public) et je n’ai jamais eu de souci.
Si le monde etait parfait on aurai pas besoin d’informatitien, si on pousse plus loin, d’informatique non plus
et je serai au chomage… :- >:(
non tu ferais comme tout le monde , éleveur de chévre !