Rapport de stage

Bonjour à tous,



Cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrit sur ce forum. Je me présente, je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion option Admin Réseau, et j’ai choisi pour mon rapport de fin d’année “Mise en place d’une architecture réseau”. Donc bien évidemment je parlerais ce Citrix car à la fin mon entreprise optera pour cette solution.

Mais j’ai quelques problèmes. Tout d’abord l’étude des différents types d’architecture. Et je n’arrive pas, sur internet, à trouver un document qui décrit correctement les types d’architecture. Ensuite, étant donné que je choisi le type d’architecture “serveur centralisé”, je dois faire une différence entre Terminal server et Citrix, quelqu’un aurait un document parlant de cela??



Un gros merci car grace à votre forum, j’ai réussi à installer et à configurer une WI sur PS4.



Merci

deja, tu peux regarder ces fichiers attachés (source : Citrix)

Je te remercie pour les fichiers, c’est interressant, j’ai récupérer quelques phrases. ^^

oh mais c’est pas légal ça… ya un copyright la dessus…



"La loi du 11 Mars 1957, n’autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l’article 4, d’une part, que “les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinés à une utilisation collective” et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, “toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite” (alinéa premier de l’article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal."



bon allez je déconne



bon courage !

Lol, des que j’aurais fini mon rapport, je le posterais ici. Ca aidera quelqu’un pour la suite

+1

Premier passage devant un jury pour mon bts blanc, ils m’ont posé des questions telles que :