Racourcis vers les ressources actuellement désactivés

Bonjour,



Tous mes éléments citrix sont sur un seul et même LAN. J’ai une Web interface sans CSG.Tout marche comme sur des roulettes lorsque j’accède mon site citrix depuis mon wan via un client web citrix . Par contre lorsque j’essaie d’accèder mon serveur citrix depuis mon LAN, j’ai le message suivant:



“Les raccourcis vers les ressources sont actuellement désactivés”.



J’ai bien configurer l’accès en direct pour les adresses provenant de mon LAN dans le tab secure gateway de la console webi.



Est ce que quelqu’un aurait un idée?



Merci de votre aide.

tu cliques donc sur une icone de pubapp dans la WI et le message est immédiatement renvoyé ?



as-tu des messages sur le serveur WI? sur le serveur XenApp cible (celui défini dans la WI) ?

En faite, le problème semble “classique”. En y regardant de plus prêt, sur le client web, cela dit qu’il n’y a pas de server Xenapp à l’adresse recherchée.



Un petit détail, mon Webi et mon xenapp sont sur le même serveur. Autre détail quand je reboote ce serveur j’ai un message d’erreur à l’ouverture de ma session windows qui dit : Citrix n’a pas pu contacter le serveur.



Je ne comprends car comme je l’ai dit , pour les adresses provenant de mon LAN, le secure gateway est configuré pour un accès en direct.



Ou dois je regarder sur le WI car dans l’event viewer , il n’y a rien?

Bonjour,
Je rencontre le même message d’erreur. As tu pu trouver une solution a ton problème?