Questions CAG 7000 Entreprise Edition

Bonjour à tous !!!



Quelques questions concernant notre ami la CAG…


  • 2 CAG 7000 montée en failover avec Haute Disponibilité
  • 1 AAC sur un W2K3 SP2 qui heberge le logon point et la WI



    Comment je peux monter une seconde AAC afin de faire un failover en cas de crash du 1er AAC ?



    **************

    Pour l’instant tout fonctionne correctement avec une seule AAC (interne comme externe).



    Par contre lorsque j’essai d’ajouter une seconde AAC, je vois bien toutes les informations, mais impossible de créer un site web secondaire pour faire un failover. :’( :’(



    Est ce que quelqu’un à une idée ?



    Gracias !

Salut !



Après avoir fait différents tests, j’ai du totalement réinstaller mon serveur pour qu’enfin la partie Web soit fonctionnel, j’ai enfin pu créer mon site.



En fait il y a une procédure à respecter lors de la désinstallation des composants pour la CAG:



Désinstallation d’Advanced Access Control



Si vous voulez supprimer un composant Advanced Access Control d’un serveur, utilisez l’outil Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration. Selon les fonctions sélectionnées lors de l’installation, supprimez

ces composants dans l’ordre suivant :



• Citrix Access Gateway 4.5 (serveur) ;

• Citrix Access Gateway 4.5 (console) ;

• Citrix License Server Administration ;

• Citrix Access Management Console - Diagnostics ;

• Citrix Access Management Console - Structure.



Remarque : si vous supprimez le composant Citrix Access Gateway Console avant le composant Citrix Access Gateway Server, le composant serveur ne peut être supprimé.

Les composants Citrix License Server Administration et Citrix Access Management Console - Diagnostics peuvent être supprimés à tout moment lors de la désinstallation. Cependant, le composant Citrix Access Management Console - Structure doit être supprimé en dernier.