Question sur les licences citrix

J’ai des serveurs Citrix XenApp 5.0 Entreprise.

Est-ce que si j’importe des licences Platinium sur mon serveur de licence, mais serveurs Citrix Entreprise continuerons à fonctionner ? (qui peux le plus, peux le moins).



D’autres part, j’ai migré mes licences Entreprise en Platinium.

J’ai donc téléchargé le fichier de licence “Platinium”.

Est-ce quand je vais importer ce fichier dans mon serveur de licence, il va écraser mes licences Entreprise présente ou bien vont-ils simplement se rajouter.

"Michael_T" wrote:
J'ai des serveurs Citrix XenApp 5.0 Entreprise.
Est-ce que si j'importe des licences Platinium sur mon serveur de licence, mais serveurs Citrix Entreprise continuerons à fonctionner ? (qui peux le plus, peux le moins).


Oui
"Michael_T" wrote:
D'autres part, j'ai migré mes licences Entreprise en Platinium.
J'ai donc téléchargé le fichier de licence "Platinium".
Est-ce quand je vais importer ce fichier dans mon serveur de licence, il va écraser mes licences Entreprise présente ou bien vont-ils simplement se rajouter.


il va s'ajouter à l'existant. La logique voudrait que tu supprimes le fichier "enterprise" et que tu importes ensuite le "Platinium"
"Olive-Ctx" wrote:
"Michael_T" wrote:
J'ai des serveurs Citrix XenApp 5.0 Entreprise.
Est-ce que si j'importe des licences Platinium sur mon serveur de licence, mais serveurs Citrix Entreprise continuerons à fonctionner ? (qui peux le plus, peux le moins).


Oui
"Michael_T" wrote:
D'autres part, j'ai migré mes licences Entreprise en Platinium.
J'ai donc téléchargé le fichier de licence "Platinium".
Est-ce quand je vais importer ce fichier dans mon serveur de licence, il va écraser mes licences Entreprise présente ou bien vont-ils simplement se rajouter.


il va s'ajouter à l'existant. La logique voudrait que tu supprimes le fichier "enterprise" et que tu importes ensuite le "Platinium"

Attention, un serveur enterprise n'arrivera pas à démarrer avec des licences Platinium... Il faut le bon niveau de version... C'est con, mais c'est testé :)

A+
Sam