Question PN agent

Je dois joindre deux fermes distinct sur des Web interface différentes.



Le pN agent peut il joindre deux fermes distinctes avec des web interface différentes ?



Merci pour la réponse

le PNA joint un fichier config.xml présent sur un serveur primaire et il dispose d’une adresse de backup

"bm" wrote:

Je dois joindre deux fermes distinct sur des Web interface différentes.

Le pN agent peut il joindre deux fermes distinctes avec des web interface différentes ?

Merci pour la réponse

Non, le pnagent ne peut pointer que sur une seule WI à la fois. Tu peux cependant mettre plusieurs fermespar WI, donc tu fais pointer le pna vers une WI et tu ajoutes toutes tes fermes sur cette WI.

Mais tu peux déclarer deux batteries dans la même WI et donc avoir les applications des deux batteries avec le même PNA.

Bien sur c’est soit le même domaine d’authentification soit une relation d’approbation a la clef…

"chavers" wrote:
Mais tu peux déclarer deux batteries dans la même WI et donc avoir les applications des deux batteries avec le même PNA.
Bien sur c'est soit le même domaine d'authentification soit une relation d'approbation a la clef....

Oui, c'est ce que nous faisons, nous browsons 12 fermes differentes sur deux domaines et cela fonctionne très bien avec une WI 'fédératrice'
"chavers" wrote:
Mais tu peux déclarer deux batteries dans la même WI et donc avoir les applications des deux batteries avec le même PNA.
Bien sur c'est soit le même domaine d'authentification soit une relation d'approbation a la clef....
C'est exactement ce que j'ai dit mais il manque un mot dans mon post :angel:
"Stef_Activlan" wrote:

Oui, c'est ce que nous faisons, nous browsons 12 fermes differentes sur deux domaines et cela fonctionne très bien avec une WI 'fédératrice'

je pense connaitre la couleur préférée de la boite dans laquelle tu es en presta... :chav_mouarf2: