[Question] Migration XP FR3 --> PS4

Je vais migrer une ferme en XP FR3 en PS4, j’ai bien lu le doc de Citrix et le post de Thinisfast, mais j’ai quand même quelques questions.


    Peut t'on utiliser la ferme en mode mixé pendant la migration ?

    Si oui, comment cela se passe pour les utilisateurs qui travaillent toujours sur la FR3 pour les licences, sachant que le datastore est migré en PS4 ?


Merci d'avance.
"jolebarjo" wrote:
    Peut t'on utiliser la ferme en mode mixé pendant la migration ?

OUI c'est possible et supporté. le DC doit etre CPS4, une CMC FR3 sera utilisée pour gérer les serveurs FR3 et une CMC CPS4 pour les serveurs CPS4
"jolebarjo" wrote:
    Si oui, comment cela se passe pour les utilisateurs qui travaillent toujours sur la FR3 pour les licences, sachant que le datastore est migré en PS4 ?

Ceux sur FR3 prendront des licences FR3 qui seront migrés dans le DataStore. Toutes les info du DataStore FR3 seront tjs présentes après la migration vers CPS4.
Attention, un user qui prend une application CPS4 et une application FR3 prendra deux licences... car le systeme de licence diffère

–> ADMIN : Le message de dessus est à effacer.



Il faudrait ajouter ce liens vers la technote Citrix dans le Topic migrer vers PS4 : http://support.citrix.com/article/CTX106832&parentCategoryID=617



Voila voila.

merci !



post migration vers PS4 mis à jour