Salut tout la communauté,
je m’interesse depuis un bout de temps à la solution Citrix, j’ai pu suivre une formation PS4.5 mais depuis je n’ai pas eu l’occasion de pratiqué au boulot :’( .
Je compte m’investire a fond pour monter en compétence dans Citrix, et je m’installe une ferme sous VMWare.
Cependant, j’aurais quelques petites questions (certainement banales mais qui me permettraient d’y voir + clair):
-Je galère avec mon serveur de licence, il ne me demande jamais de serial pendant son instal, c’est normal?
-Dois-je obligatoirement avoir une connexion internet pour faire un parc virtuel Citrix?
Pour le moment j’ai que ça comme questions mais j’ai bien peur d’en avoir très prochainement à poser ;D
a vot’bon coeur m’sieur dames!
"wassup" wrote:
Salut tout la communauté,
je m'interesse depuis un bout de temps à la solution Citrix, j'ai pu suivre une formation PS4.5 mais depuis je n'ai pas eu l'occasion de pratiqué au boulot :'( .
Je compte m'investire a fond pour monter en compétence dans Citrix, et je m'installe une ferme sous VMWare.
Cependant, j'aurais quelques petites questions (certainement banales mais qui me permettraient d'y voir + clair):
-Je galère avec mon serveur de licence, il ne me demande jamais de serial pendant son instal, c'est normal?
je m'interesse depuis un bout de temps à la solution Citrix, j'ai pu suivre une formation PS4.5 mais depuis je n'ai pas eu l'occasion de pratiqué au boulot :'( .
Je compte m'investire a fond pour monter en compétence dans Citrix, et je m'installe une ferme sous VMWare.
Cependant, j'aurais quelques petites questions (certainement banales mais qui me permettraient d'y voir + clair):
-Je galère avec mon serveur de licence, il ne me demande jamais de serial pendant son instal, c'est normal?
"wassup" wrote:
-Dois-je obligatoirement avoir une connexion internet pour faire un parc virtuel Citrix?
"wassup" wrote:
Pour le moment j'ai que ça comme questions mais j'ai bien peur d'en avoir très prochainement à poser ;D
a vot'bon coeur m'sieur dames!
Merci tu m’es d’une très grande aide. :chav_papy:
Je suppose que c’est pour cela qu’il m’est impossible d’installer l’APN sur les postes clients?
APN ??
l 'agent de Programme Neighborhood
aucune incidence. le PNA s’installe sur n’importe quelle machine Win2000+ dès l’instant où le fichier MSI est dispo
par contre il faut bien sur un site PNAgent configuré sur la web interface…
ok, merci chef :police: