Je n'ai pas fait de test, mais ça ne va pas tarder, de plus le prestataire à qui je commande les licences + la ram trouve cette solution très convaincante aussi ;)
Thin, tu fais bien de poster ce billet, regarde le dernier commentaire, c'est exactement ma façon de voir la chose.
L'argumentaire du billet est orienté vers xenserver, alors que cette solution sera plus couteuse que 2003 entreprise 32 bit + RAM.
Jusqu'à présent, je n'ai eu que des résultats positifs à passer sur du 2003 ent 32 bits.
Aucun soucis de kernel, ni de pte, juste de page pool lié au nombre de profils chargé (registre).
pour info : http://www.doctor-citrix.com/forum/index.php/topic,1856.0.html
Heu Jo.... Depuis 2003 le registre n'est plus dans les page pool !
Selon Microsoft, c'est entre 1,5 et 2 fois la RAM, dans la pratique, 8-10Go de pagefile suffisent.
Merci MaxB.
Le serveur est en production depuis 1/2 heure.
J'ai une question, ai-je besoin de changer quoi que ce soit pour qu'il soit reconnu pour supporter plus de charge que l'autre serveur (qui à 4go de Ram, car je ne l'ai pas encore migré)?
Il faut que tu créés un autre calculateur de charge Citrix, basé dans un premier temps sur le nombre d’utilisateurs qui est supérieur à celui appliqué sur ton autre serveur, et tu l’appliques…