Quel serveur web pour Nfuse ?

J’ai des problèmes d’impression sur certains postes clients possédant le client Uniprint 1.5.2. En effet lorsque j’imprime en tant qu’administrateur à partir d’une session Métaframe (que le poste client soit dans le domaine ou pas), les impressions se déroulent bien sur le serveur (je suis correctement le cheminement), mais rien ne passe sur le poste! Pourtant le compte invité est activé sur le serveur MF et Tout le monde à les droits en modifier sur le répertoire SPOOL et ces sous-dosisers. Sur d’autre poste avec le même utilisateur pas de problème. J’ai comparé le module.ini des clients, aucune différence. Que puis-je vérifier d’autre. Merci.

comment les utilisateurs se connect il ?

seamless ou windows, dans le mode windows un click droit sur l’icone ICA en haut a gauche de la fenettre de session, puis client security status et la il DOIT etre en FULL ACCESS sinon l’utilisateur ne peut pas copier le spool en local



Bonne chance

Les utilistateurs se connectent en seamless ou en mode windows. Mais d’après les recherches que j’ai effectuées, la solution donnée ne fonctionne que pour le client WEB alors j’utilise une version classique 32 bit 6.20.985. Il est vrai que problème ressemble fortement à un problème de sécurité.