Purge Cache Applications Streamées

Bonjour,



Plateforme citrix presentation serveur 4.5 french R02

Client streaming 1.2

Client ICA 11.0



J’ utilise actuellement un dizaine d’applications via la fonction streaming sur des postes XP sp3. J’ arrive sans soucis à purger l’ensemble du cache en utilisant l’exe radecache /flushall mais si je tente de purger une seule application à la fois via radecache -u /flush"GUID de l’application" ou radecache -i /flush"GUID de l’application" j’ai le message ok mais mes fichiers, clé de registre… sont toujours presents!!



Une idée



Merci :wink:

Bonjour,



Je suis désolé je suis totalement passé à côté de ce message…



pourrais-tu, lorsque tu tente de faire un radecache -u /flush"GUID de l’application" puis radecache -i /flush"GUID de l’application" lancer un process monitor (sysinternals) en le filtrant sur radecache.exe ?

enregistre le log au format Process Monitor et envoie le ici…



Merci !

Salut,



Voici donc 3 fichiers : le fichier commande .txt avec les 2 commandes envoyées. Le fichier Logfile-I.PML correspondant à la commande : RadCache.exe" -i /flush:“de6a62aa-81d6-45f7-bc44-9f85fc36e8eb_1” et le fichier Logfile-U.PML correspondant à la commande : RadCache.exe" -u /flush:"de6a62aa-81d6-45f7-bc44-9f85fc36e8eb_1"



Meci :wink:

weird je ne trouve pas d’erreur genre access denied ou autre.

je pense qu’il serait sage d’ouvrir un incident au support pour que cela soit analysé plus profondément

"ThinIsFat" wrote:
je pense qu'il serait sage d'ouvrir un incident au support pour que cela soit analysé plus profondément

C'est fait, je vous tiendrai au courant. Je leur ai aussi demandé s'il était possible de faire apparaître les noms des applications plutôt que le guid dans le repertoire "C:Program FilesCitrixRadeCache" afin de faciliter les interventions de nos tehniciens", car à moins d'aller voir au niveau du serveur de fichiers la correspondance entre application/GUID, je ne vois pas comment faire...

@ pluche ;)

tu pourrais m’envoyer ton numéro de SR en MP ? j’avoue que j’aimerai suivre ce truc là