Publier une application mais pas son icon

Bonjour,



j’utilise le PN pour certain utilisateurs, ils ont donc une fenetre avec toutes les applications disponibles.



J’ai publié la visionneuse d’image, je désirerais que les images s’ouvrent avec (c’est actuellement le cas) mais pas que l’icon apparaisse dans la fenetre du pn ! est ce possible ?



Merci

euh as tu besoin de la publier ?? quel est l’intéret de la publier si tu ne veux pas qu’ils la voient ?

l’as tu publié en activant la redirection de contenu du client vers le serveur ? (les images sur le poste client seront ouvertes avec cette visionneuse au sein d’une session ICA)

tu as raison, je l’ai publié en pensant que seul les applications publiés pouvaient s’exécuter cependent apres l’avoir supprimé mes images s’ouvent toujours avec la visionneurs d’images …

cependent ca m’intéresse toujours de savoir car mes utilisateur ont l’icon du PN dans le PN, vu que c’est l’application que j’ai publié pour qu’ils accèdent a leurs applications …





une idée ?

mmm… là ca risque d’etre pas évident… mais c’est vrai aussi que cela fait très longtemps que je n’ai pas eu ce genre de requête… il y a plusieurs années ton environnement était assez classique et je ne me souviens plus ce qui était fait.



de tête, je crois que des modifs dans l’appsrv.ini ou pn.ini permet de cacher certaines applications mais faut que je creuse dans les profondeurs de mes vieux mails, vieilles docs etc

LOL désolé si je te fais rechercher dans tes vieilles archives …



tien pendent que tu recherches si tu trouve une astuce pour cacher de l’explorateur un lecteur je suis preneur ! j’avais bien vu l’astuce de Microsoft avec la base de registre mais j’etais limité, si je me souviens bien on pouvait cacher les premiere lettre de l’alphabet et la c’est le lecteur p: …



je vais regarder dans le pi.ini … je te tiens au courant si je trouve quelquechose.





Edit : cacher montrer une application dans le PN Agent ! moi c’est le PN que je cherche … mais bon c’est un indice peut etre pour certain.

http://www.brianmadden.com/Forum/Topic/44918